PDV MIA
Ça fait exactement 2 semaines que je ne vais plus en cour.
Maho vient dormir chez moi de temps en temps.
Heureusement qu'elle est là, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle.Aujourd'hui je retourne en cour.
Je déteste montrer mes faiblesses et puis si je reste comme ça à me morfondre, c'est pas gagné.Une fois arrivé au lycée, tout les regards se posent sur moi
Ho nan putain pas ça !
Je vois que la nouvelle a tourné.Je rentre en classe et m'assois à ma place habituelle quand le prof commence à me faire chier dès le matin.
Prof: mademoiselle Moore avez-vous rattrapé les cours manqués ?
Moi: Non monsieur.
Prof: Et comment cela se fait-il ? C'est votre devoir en tant qu'élève de rattraper n'importe quel cours après une absence.
Moi: écoutez monsieur, j'avais des choses beaucoup plus importantes que de rattraper vos cours à la con.
Prof: ah oui? C'est ce que tout les élèves disent. Et c'est quoi ces "choses plus importantes" mademoiselle ?
Je me lève et crie:
Problème personnelle vous connaissez !?
Je sors de la classe assez énervé.
C'est fou comment les gens m'énervent vraiment vite dans ce monde!Je me dirige vers le terrain de football et vais m'assoir dans les gradins.
Pourquoi je suis venu ici ?
Ça me rappelle tellement de choses.
Je me remémore tout mes souvenirs avec Nash.
Toutes les images défilent dans ma tête.
Je pense que ça va être vraiment compliquer de ne plus penser à lui.
J'arriverais jamais à l'oublier.Nash, je t'aime.
Je sors du lycée et me dirige vers notre endroit.
Après deux heures de marche à pied, j'arrive enfin; oui c'est long mais j'avais besoin de prendre l'air et ça m'a fait du bien de marcher seule.
Je m'assois sur ce fameux banc.Si seulement j'avais dis oui... Je regrette tellement.
Je reste ici toute la matinée et décide de rentrer en début d'après midi.
J'allume mon téléphone et vois que j'ai plusieurs messages de Max, Maho, Bryan et Tyler.
J'ignore les messages.Une fois arrivé chez moi je m'enferme dans ma chambre.
Mon retour au lycée: raté.
Ellipse 4 jours
Ça fait maintenant 4 jours que je repars au lycée.
Ce soir il y a une course à Compton et apparemment il y a de nouveaux coureur.
Maintenant je me sens mieux. Et cette course, il est hors de question que je la perde.
Mia reste Mia. J'ai toujours gagné et je continuerais à gagner.Je vais nettoyer Flash pour être prête, on ne change pas les habitudes.
Il est 22h et nous nous retrouvons tous au Crystal Casino pour nous préparer à courir.
Quelque minutes plus tard les courses débutent.
Tyler à gagner sa course.
C'est maintenant au tour de Bryan.
Le compteur annonce le départ et Bryan fonce.Apres le virage, je ne le vois plus et une fois le virage passé, je le vois rouler au même temps que son adversaire mais à 10 mètres de la ligne d'arriver. Il accélère et le double.
Le voilà arrivé premier.C'est maintenant au tour de Max.
Il démarre la voiture à une vitesse incroyable. Ça se voit que c'est mon frère !
Une fois qu'il passe le virage, il a une longueur d'avance sur son adversaire, il passe la ligne d'arriver sans difficulté.Il se met sur le côté, descend de la voiture et vient me souhaiter bonne chance.
L'haut parleur: Et maintenant c'est au tour de Mia Moore et J-Butler !
C'est enfin à mon tour.
Je prends place dans ma voiture.
Alors comme ça mon adversaire est un homme ? Pas de problème.Je tourne la tête et vois mon adversaire me lancé un regard pas très tendre. Je lui souris. Il a la même voiture que Nash. Je ne comprends pas, mon sourire disparaît. Cela me déstabilise.
Je suis beaucoup moins concentré maintenant, mais je me laisserais pas marcher dessus.Le feu est au orange, je fais vrombir le moteur et une fois au vert, je m'élance directement sur la piste.
Mon adversaire est derrière moi mais en une fraction de secondes il me double.
Pas de panique, je passe à la vitesse supérieure et le dépasse à mon tour.
Après le virage, mon adversaire essaie de me rattraper.
Je vais bientôt passer la ligne d'arriver quand mon adversaire accélère encore.
On passe la ligne d'arriver au même moment.
Ex æquo. Merde !Quand dans une course les deux participants arrivent à égalité, il faut refaire une course pour connaître le gagnant.
En cas d'égalité à nouveaux, il faut continuer les courses jusqu'à qu'on connaisse le véritable gagnant.On se remet en place. Cette fois-ci je lui lance un regard noir.
Le feu passe au vert et je ne réfléchis pas, je fonce directement. Il est impossible que je perde.
La ligne d'arriver proche, je suis en tête et je souris.
Il me dépasse à la dernière seconde. Mon sourire disparaît pour la deuxième fois de la soirée.
C'est une blague ?
Rahh putain !
Je sors de la voiture bien énervé et lui lance un regard sombre.Moi : eh Butler je n'en ai pas fini avec toi !
Il me sourit
Butler: c'est ce qu'on verra Mia.
Raah connard ! Je connais même pas son prénom !
~~~~~~~~~
NDA
Salut! Voici le chapitre 5 de Bad driver.
Il est pas très long mais n'hésitez pas à nous donner votre avis !
Kiss/
E&A
VOUS LISEZ
Bad driver
AdventureMia et Max, enfants d'un champion de course internationale de voiture décédé, rêvent d'ouvrir leur propre garage de voitures mais plusieurs obstacles vont se dresser sur leurs chemins surtout les rencontres qu'ils vont faire. Illégal... Leurs fameu...