9 💫

1.7K 123 27
                                    

PDV Mina

11h45

J'avais fini de me préparer. J'attendais Bernadette. Je m'asseyais sur la table, Taeyong s'approchait de moi.

Il voulait quoi lui ?

Il caressait ma joue mais j'enlevais sa main de ma joue.

Bernadette : Bon on y va ?

Mina : Oui.

Un pote à Mark était venu nous chercher en voiture avec Chenle.

... : Hey Mark! Comment ça va ? Sa fait longtemps.

Mark : Salut Jaehyun! Tu m'as dit de t'appeler à chaque fois que j'ai besoin d'aide donc je l'ai fais.

... : Tu as bien fait de m'appeler avant!

Il démarrait la voiture.

Mark : Bon Burger King ou KFC ?

Bernadette : Burger King.

On se dirigeait vers le Burger King. Les autres s'installaient à une table, moi je commandais les repas et les boissons avec Taeyong.

Wonho : Hey Mina comment tu vas ?

Mina : Bien et toi ?

Wonho : Ouai je te sert quoi aujourd'hui ?

Je lui disais ce que les autres m'avaient dit de commander.

Wonho : Sa sera tout ?

Mina : Oui.

Wonho : Okay donc sa fera 20€.

Je lui donnais mon argent et il allait préparer nos commandes.

Taeyong : Mina tu le connais le mec ?

Mina : Je le connais depuis longtemps, pourquoi ?

Taeyong : Vous avez l'air d'être proche.

Les repas et boissons étaient arrivés. On les avait pris, on les avait emmené jusqu'à notre table.

Un silence s'installa pendant qu'on mangeait.

On avait fini de manger, nous étions monté dans la voiture et direction la plage.

13h15

On arrivait à la plage. On installait tout avant de s'asseoir sur les serviettes de plage.

Chenle : Bon on va se baigner ?

Mina : Allez-y je vais rester ici.

Bernadette : Nana tu vas pas rester ici sans dévoiler le maillot de bain que je t'ai prêter. Enlève ton haut et fait nous voir le maillot de bain que je t'ai prêter!

Mark : Il est comment ton maillot de bain ?

Mina : Noir.

En même pas une seconde Bernadette avait déjà enlevé mon haut et mon bas.

J'étais venue avec un t-shirt blanc et un short.

Maillot de bain à deux pièces.

Je cachais vite mon corps avec une serviette.

Oh ça va ce n'était pas comme si tu étais toute nue.

PDV Taeyong

Mina était trop sexy en maillot de bain.

Les autres étaient partis se baigner alors que moi j'étais resté avec Mina.

J'enlevais mon t-shirt pour bronzer.
Mark était revenu de sa baignade. Mina était partie se baigner.

Mark : Taeyong, à Busan en faisant souffrir Mina tu m'as dit que t'avais commencer à l'aimer. C'est vrai ?

Mina avant ce n'était qu'une intello, maintenant elle était devenue une bombasse. Je savais qu'elle allait changer pour commencer à tourner la page et à oublier tout ce que je lui avais fait à Busan.

Taeyong : Tout ce que je t'ai dit est vrai Mark. J'essaye de m'approcher d'elle mais elle m'évite.

Mark : Elle veut se venger.

19h00

Les autres étaient revenus de leur baignade. On était rentré chez nous. Mina était venue récupérer ses affaires avant de rentrer chez elle.

Père : Vous êtes partis vous baignez à la plage ?

Taeyong : Oui.

Père : En même temps il faisait chaud aujourd'hui.

Mère : Votre père et moi avons besoin d'aller en vacances. Mon patron m'a donné deux billets pour la France.

Père : Nous partons demain pendant une semaine.

Bernadette/Taeyong : C'est tout ?!

Mère : Quoi? Vous pensez pas qu'on allait partir pendant deux semaines alors qu'on sait que nos enfants font des fêtes à la maison pendant notre absence.

On finissait de manger. Je me lavais. Je fermais la porte de ma chambre, j'allais devant mon ordinateur pour faire des choses en regardant une vidéo.

Forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant