17 💫

1.4K 104 14
                                    

PDV Taeyong

Le prof continuait son cours pendant que moi je fixais Mina qui était à l'autre rang près du mur. Elle était bizarre aujourd'hui tout le monde le disait.

Professeur : Taeyong au lieu de fixer Mina au fond écoute le cours!

Je répondis rien et écoutait ce que le prof disait. Je gardais toujours un oeil sur Mina.

***

La pause arriva et nous allions en récré. Mina était en train de faire des choses dans son casier et quand je passais la porte pour aller en récré je recevais un seau de boue.

C'était encore un coup de Mina. J'étais parti me changer aux toilettes. J'avais enlevé les taches de boue et j'avais mis des nouveaux habits.

La pause se termina et c'était la pause déjeuner. J'étais en train de manger avec mes potes quand je vis Bernadette venir vers nous.

Bernadette : Tu n'as pas vu Mina ? Il faut que je lui parle.

Mark : Elle est sûrement dehors avec son chéri.

Bernadette : Son chéri ?

Mark : Bah oui Yuta.

Chenle : Yuta c'est pas son type de garçon.

Mark : Qu'est ce que t'en sais ?

Chenle : Depuis le collège je la connais et les garçons comme Yuta c'est pas son style de mecs.

***

J'étais sur le point de rentrer chez moi quand j'entendis Mina et une autre personne parler juste à côté. Je voulais en savoir plus, j'étais parti les écouter en restant cacher.

... : Alors t'en pense quoi de mon coup sur Taeyong ?

Mina : Yuta tu aurais même pas dû faire ça.

Yuta : Pourquoi ? J'ai voulu t'aider.

Mina : Je n'avais pas besoin d'aide!

Yuta : Mina ne me dit pas que t'abandonne ?

Mina : Je n'abandonne pas. Je suis perdue, je ne sais pas ce que je veux faire maintenant.

Yuta : Pourquoi ? Il y a un truc qui ne va pas ? Dis moi.

Mina : Pourquoi je devrais te le dire alors que de base ce n'étais pas prévu que tu fasses le coup du seau de boue sur Taeyong ?

Yuta : Je-...

Mina : Je sais que tu tiens à moi Yuta, mais je préfère garder mes distances avec toi.

Yuta prenait Mina dans ses bras et lui disait :

Yuta : Mina je ne peux pas garder mes distances avec toi, je t'aime depuis que je t'ai présenter mes excuses!

Mina : Yuta lâche moi!

Yuta : Non!

Mina : Je t'ai dit de me lâcher!

Je sortais de ma cachette et je séparais Mina de Yuta en disant :

Taeyong : Elle ta dit de la lâcher putain!

Je lui mis mon poing dans sa gueule. Il tomba par terre mais il se releva et me mit son poing dans ma gueule. Mina venait nous séparer. Je saignais de ma lèvre.

Yuta : Mina qu'est ce que tu fais ?!

Mina : J'ai fais ce que je devais faire depuis le début. Taeyong suis-moi.

Je la suivais et je laissais Yuta dans son coin. Elle m'emmenait chez elle, elle toquait et une personne venait l'ouvrir. On entrait dans sa maison.

... : Unnie c'est qui lui ?

Elle me pointait du doigt.

Mina : Ne pose pas de question, tu n'es pas à l'école ?

... : Non ma maîtresse n'est pas là.

Mina : D'accord, Maman revient à quel heure ?

... : Je ne sais pas je n'ai pas encore appris à lire l'heure.

Mina : Je-... ok.

On allait dans sa chambre, on s'assit sur son lit. Elle commençait à me soigner avec un coton.

Taeyong : Aïe! fait gaffe sa fait mal.

Mina : Désolée.

Elle finissait de me soigner et jetais le coton.

Mina : Désolée si ta cru que c'était moi qui ta fait le coup du seau de boue.

Taeyong : Arrête d'être désoler, on est pas du genre à s'excuser. Pourquoi tu traînais avec Yuta ?

Elle soupirait.

Mina : C'est lui qui est venu me coller au tout début. J'ai rien fait.

Taeyong : T'étais bizarre aujourd'hui, pourquoi t'est comme ça ?

Elle avait hésiter à répondre à ma question.

Mina : Disons qu'hier j'avais parler avec ma soeur que tu as vu dans le couloir, elle m'a fait réfléchir à beaucoup de choses.

Taeyong : T'étais amoureuse de Yuta ?

Mina : Ce n'était pas mon style de mecs donc non. J'ai bien aimé être amis avec lui mais aller plus loin que amis c'est mort.

J'étais sûre que ma soeur m'avait envoyer dix mille messages pour savoir où j'étais. J'observais la chambre de Mina, il y avait un bureau, une armoire et des photos d'elle et de ses potes coller sur les murs.

Forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant