13 💫

1.6K 104 11
                                    

PDV Taeyong

Elle me faisait rire Mina.

Taeyong : Ooh Mina est devenue froide tout à coup, tu me fais rire bb.

Mina : Retourne voir tes p*tes et laisse moi une bonne fois pour toute. Hier j'ai bien été gentille en allant boire un Bubble Tea avec toi mais la franchement tu me saoule.

Taeyong : J'ai fais quoi ? J'aime bien quand tu es énervé bb~

Elle me répondais plus. En attendant sa réponse j'allais m'amuser. Une fille sonnait à ma porte. Je l'ouvrais et je l'emmenais dans ma chambre.

On commençait à se déshabiller et ça part en une partie en l'air.

PDV Bernadette

Il recommençait. Je fermais la porte de ma chambre pour éviter d'entendre les bruits.

Il était seize heures vingt cinq ils étaient toujours dans la chambre.
On avait fini les cours à quinze heure trente. J'étais restée bloquer sur un exercice.

J'avais tourné les pages du livre pour voir la correction. Je savais que c'était pas bien mais pour une fois j'avais envie de tricher.

Je finissais de faire mes devoirs, je cherchais quelque chose à manger dans le placard. Je vis la fille et Taeyong sortir de la chambre. Elle était brune et un peu maigre.

Ils s'embrassaient longoureusement avant que la fille sort de chez moi.
Mes parents étaient rentrés à ce moment là.

Bernadette : Maman je peux aller faire un tour dehors ?

Mère : Oui vas-y mais reviens pas tard.

Bernadette : D'accord merci.

Taeyong : Attends moi j'arrive Bernadette.

On sortait de chez nous. On commençait à aller vers un centre commercial qui était à dix kilomètres d'ici.

Une voiture klaxonnait. C'était Jaehyun. Il nous disait de monter dans sa voiture.

Jaehyun : Sa vous dit qu'on se promène en ville tout les quatre ?

Tout les quatre ? Y'a qui en plus ?

Taeyong : Ouai.

On montait dans sa voiture et il démarrait.

Jaehyun : Taeyong tu as fait quoi de ta journée à part aller en cours ?

Taeyong : J'ai baisé avec une fille.

Jaehyun : Ah ok.

Nous arrivions au feu rouge.

PDV Mina

Ils avaient pas remarqué que j'étais là à côté de Jaehyun.

Jaehyun : Mina comment va ta mère ?

Il disait ça pour me saouler.

Mina : Ne me fait pas chier avec elle.

Ma mère m'avait interdit de sortir mais je m'étais échappée par la fenêtre.

Taeyong : Mina pourquoi tu es toujours froide avec moi ?

Il ne pouvait pas la fermer ? Jaehyun posaità nouveau ses yeux sur la route. Le feu était passé au vert. Nous arrivions au centre commercial.

J'étais parti regarder ce qu'il y avait dans certains magasin. Des produits m'intéressaient mais je savais que je n'avais pas d'argent sur moi.

19h45

Jaehyun et les autres me déposaient devant chez moi. J'allais me faire griller. Je détachait la ceinture.

Jaehyun : Il est où mon bisous ?

Je m'approchais de sa joue. Taeyong et Bernadette me regardaient.

Mina : T'en aura pas.

On ricanait et je sortais de sa voiture. J'arrivais chez moi, ma mère me demandait où j'étais partie.

Mina : J'étais partie faire un tour au centre commercial.

Mère : Et tu ne me préviens pas ?

Mina : Désolée.

Mère : J'ai vu que tes notes ont baissé au deuxième trimestre. Je veux plus que tu sors après les cours.

Elle me le redisait encore une fois. J'avais compris que j'étais privé de sortie.

Mina : J'ai le droit d'aller faire mes devoirs au Burger King ?

Mère : Oui.

Si je pouvais aller faire mes devoirs là-bas j'en profiterai pour être dehors un moment.

Elle voulait trop que je reste à la maison avec elle. Attends il y avait quoi à faire chez moi ? Rien.

D'un côté je me disais qu'elle ne voyait pas que je travaillais à fond et que d'un côté je m'amusais un peu avec mes potes. Je partais regarder mes notes sur le site du lycée.

Aïe j'avais baissé de deux points. Au début j'avais 17,50 je crois et tout le monde m'appelait l'intello.

Forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant