26 💫

1.2K 96 7
                                    

PDV Mina

Père : JE T'AVAIS DIT DE NE PLUS LE FRÉQUENTER! OUBLIE LE PUTAIN!

Mina : Mais je l'aime Papa!

Père : OUBLIE LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!

Mina : Pourquoi toi tu as aimé maman et moi je n'ai pas le droit d'aimer quelqu'un ?!

Je claquais la porte de ma chambre. Depuis quand on m'empêchait d'aimer une personne ?

Mes parents m'appelaient, j'augmentais la musique de mon enceinte.

Pendant tout la soirée j'étais restée dans ma chambre.

Le comportement de mon père avait changé. Il n'était plus comme avant.

C'était décidé demain je partais voir ma tante à Daegu.

Le lendemain je m'étais levée avec ma valise à la main. Mes parents étaient en train de dormir. Il était 8 heures du matin.

J'avais prévenu ma tante avant de venir chez elle. Mon taxi m'attendait devant chez moi. Je mis ma valise dans le coffre et il m'emmena à la gare.

J'étais montée dans le train et m'installais à une place.

Désolée Taeyong mais il fallait bien que je réfléchisse à ma relation avec toi et avec mes parents.

J'étais arrivé à Daegu quelque heures plus tard. Je descendais du train avec ma valise à la main. Ma tante était venue me chercher.

Elle me déposa chez elle et elle partait au travail. Je rejoignais ma cousine. Elle dormait encore. Il me semblait qu'elle n'avait pas cours.

La chance.

J'avais prévenu le directeur avant de partir de Séoul. Seul Chenle était au courant que j'étais partie.

Ma cousine alias Jessica se réveilla quelque minutes après. Elle était surprise de me voir ici.

Jessica : Tu fais quoi ici ?

Mina : J'ai besoin de rester ici un moment Jess. J'ai des problèmes avec mes parents.

Jessica : Tu veux qu'on te héberge combien de temps ?

Mina : trois ans.

Jessica : J'aurai quoi en échange ?

Mina : Jess commence pas.

Jessica : Je rigole t'inquiète.

Je m'allongeais sur le lit qui est à côté d'elle. J'avais dis à ma tante de ne pas dire à ma mère que j'étais à Daegu. L'après midi Jessica m'avait proposer d'aller se promener dans Daegu.

J'avais accepté.

PDV Taeyong

Je n'avais pas vu Mina pendant toute l'après midi. J'avais demandé à Chenle mais lui me disait qu'il ne savait pas.

Les parents de Mina étaient venus voir le directeur. Ils lui disaient qu'ils n'avaient pas vu Mina ce matin.

J'avais trouvé ça bizarre. Elle n'avait pas pu disparaître comme ça.

Je rentrais chez moi avec Chenle.

Taeyong : Tu crois que si elle a disparu c'est à cause de ses parents ?

Chenle : Je pense pas.

On arriva chez moi, Chenle était rentré de son côté. Personne avait des nouvelles d'elle depuis ce matin.

Je regardais le compte Instagram de Mina. Elle n'avait pas posté de photo depuis une semaine.

La dernière photo qu'elle a posté c'était une photo de nous deux. En légende elle avait mis des émojis.

[...]

Une semaine s'était écroulé et toujours pas une trace de Mina. Elle commençait à me manquer. J'avais passé les auditions pour la SM Entertainement. J'étais encore un trainee.

Mina j'espère que tu reviendras vite. Tu me manques princesse.

Forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant