18 💫

1.4K 103 272
                                    

PDV Mina

... : Mina je suis rentrée!

Taeyong : C'est qui ?

Mina : C'est ma mère, Taeyong cache toi quelque part dans ma chambre vite!

J'entendais les pas de ma mère se rapprocher de ma chambre. Je prenais vite un livre et je faisais semblant de réviser. Ma mère ouvrait la porte.

Mère : Mina ?

Mina : Ah maman tu es rentrée ? Je t'avais pas entendu j'étais trop concentrer à réviser.

Menteuse.

Mère : Pourquoi tu laisses ta fenêtre ouverte ?

Mina : Je-..

Mère : Faut la fermer il y aura des moustiques!

Mina : Oui oui je vais la fermer après.

Mère : Je vais manger chez une amie avec ton père et Elise. N'ouvre à personne ok?

Mina : Oui oui.

Elle sortait de ma chambre. Taeyong sortait de sa cachette. Il fut caché sous mon lit..

Taeyong : Yah pourquoi tu as autant de poussière sous ton lit ?

Mina : C'est toi qui a trouvé une mauvaise cachette, tu aurais pu te cacher dans mon armoire idiot.

Taeyong : Yah!

Mina : Sort de chez moi Taeyong, j'ai finis de te soigner.

Taeyong : Je n'ai pas envie.

Je devais l'ignorer dans ce cas là. J'avais envie d'être tranquille. J'avais envie de profiter le temps que j'étais toute seule chez moi avec Taeyong.

Ne trouvant rien à faire je demandais à Taeyong.

Mina : Bon on fait quoi ?

Taeyong : On baise.

Mina : Ta gueule.

Au final on avait choisit d'aller se promener dehors. Ma mère avait posé mes clés sur la table. Je les avais pris avant de partir. Je recevais un sms de Bernadette qui me demandait si je voulais dormir chez elle ce soir et qu'en même temps je l'aide à faire ses exercices de maths.

J'acceptais mais il fallait que je demande à mes parents. J'avais tapé un message à ma mère pour lui demander. Elle m'avait répondu au bout de cinq minutes qu'elle acceptait que je dors chez Bernadette.

20h10

Avec Taeyong on revenait de notre promenade. Taeyong m'avait tout payer quand on était passé devant un magasin de nourriture.

J'étais rentrée chez moi pour prendre mes affaires avant d'aller chez Taeyong. Les minutes passaient et on était arrivé chez lui.

... : Ooh Taeyong pourquoi tu m'as pas prévenu que ta petite amie allait venir ?

Petite amie ?

Taeyong : Je-..

... : C'est moi qui l'ai invitée maman.

Bernadette.

Bernadette : Tu viens ?

Mina : J'arrive!

J'allais dans la chambre de Bernadette et je déposais mon sac.

PDV Taeyong

Taeyong : Maman Mina n'est pas ma petite amie!

Mère: Alors c'est qui alors ?

Taeyong : Une amie à Bernadette.

On les entendait rigoler depuis la chambre. J'allais dans ma chambre pas pour me branler devant un truc porno. Je m'allongeais sur mon lit et je regardais le plafond.

Mina entra quelque minutes plus tard dans ma chambre. Elle s'assit sur mon lit.

Taeyong : Tu viens faire quoi ici ?

Mina : Bernadette est partie se doucher, je me sentais seule.

Taeyong : J'abandonne Mina c'est toi qui a gagné.

Mina : Pourquoi tu baisses les bras ? Toi qui me disait que tu n'allais jamais abandonner.

Je me levais pour aller vers mon armoire. Mina se leva. Je me retournais et la ramenais vers moi en l'attirant avec mes bras qui étaient autour de sa taille. Elle posait ses bras sur mes épaules.

Forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant