25 💫

1.2K 89 27
                                    

PDV Taeyong

Je me réveillais et je voyais Mina en train de dormir à côté de moi. Je lui caressais les cheveux. Elle se réveilla quelque minutes après.

Taeyong : Bien dormi ?

Mina : Oui, surtout près de toi.

Je lui faisais un bisous sur le front. Elle se leva et alla se laver. Une fois qu'elle avait fini de se laver c'était à mon tour d'y aller.

Je me brossais les dents etc... . J'allais dans ma chambre et je commençais à m'habiller.

J'allais dans la cuisine et je croisais mes parents et Bernadette.

Père : J'espère que vous avez pas baiser durant la nuit.

Taeyong : Si on aurait baiser tu aurais entendu nos bruits. On ne la pas fait.

Mina sortait de ma chambre et nous rejoignais dans la cuisine.

Bernadette : Mina tu as pris tout tes affaires ?

Mina : Oui.

Taeyong : Vous allez où ?

Bernadette : Mina doit rentrer avant que son père arrive.

Père : Il a quoi son père ?

Bernadette : Je-...

Mina : Il a rien mais je dois juste rentrer pour réviser.

Père : Ah je vois.

Pourquoi elle rentrait tôt ? Il était que 10 heures 30.

Mère : Reste manger avec nous au moins avant de partir.

Mina : D'accord.

Vers midi ma mère avait commencé à faire à manger, Mina avait mangé avec nous et elle était partie juste après.

Bernadette : Maman Papa demain c'est les vacances, est ce que je peux aller chez Margot ?

Margot c'était une pote à elle.

Parents : Non.

Bernadette : Mais pourquoi ?

Mère : Tu vas trop chez elle.

On sonnait à la porte. J'allais ouvrir et je voyais Mark Chenle et Jaehyun. Je sortait de chez moi avec eux. On commençait à aller dans un terrain de basket.

On se posait quelque part et j'observais Chenle et Jaehyun qui jouent au basket.

Mark : Y'a Myungsoo qui arrive.

Il voulait quoi lui encore ?

Myungsoo arriva et s'approcha de nous.

Myungsoo : Elle est où Mina ?

On dirait un chien qui cherche sa maîtresse.

Mark : Tu ne devais pas aller en prison toi ? Après tout ce que tu as fait au frère de Mina ?

Myungsoo : Je-..

Mark : Voilà Mina qui arrive.

On voyait Mina qui arrivait vers nous. Elle passait devant Myungsoo et elle s'asseyait à côté de moi.

Myungsoo : Mina...

Mina : Oui c'est bien moi. Myungsoo retourne avec ta meuf que tu venais de baiser avant de venir ici.

Myungsoo : Comment tu sais ça ?

Mina : Ta sœur me dit tout. D'ailleurs je m'entends super bien avec elle.

Myungsoo : C'est pour ça que tu es au courant de tout.

Mina : La police est toujours à ta recherche Myungsoo. Depuis deux ans maintenant.

La police arriva quelque minutes après.

Myungsoo : Mina tu n'as pas fait ça..

Police : Kim Myungsoo vous êtes en état d'arrestation! Pour avoir percuter un jeune homme il y a deux ans.

Myungsoo allait dans le véhicule de la police et il allait au commissariat.

Mark : Mina je peux savoir pourquoi tu es ici ?

Mina : Ma mère m'avait énervé quand je suis rentrée chez moi. Alors je suis sortie faire un tour.

Mina restait quelques heures avec nous jusqu'à ce que son père arrivait et lui disait de rentrer.

Le soir j'étais rentré chez moi, j'avais fais mes devoirs et je m'étais endormi par la suite.

Forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant