Tagis n°2

35 5 46
                                    

Nevoctali Lune... C'est de ta faute tout ça ! Mais je te pardonne, rassures-toi.

Bref, je commence.

1) Quel est ton livre/manga préféré ?

En livre, c'est #Bleu, et en  manga, c'est SWORD ART ONLINE (ça se voit à mon profil, non ?)

2) Quel est ton moment préféré de la journée ?

La nuit (un jour, faudra que je regarde un coucher de soleil sur un lac apparemment)

3) Quel est ton plat préféré ?

Alors là, aucune idée. On va dire le burger (le gros truc tout gras)

4) As-tu des frères et soeurs ?

Oui, beaucoup trop ! Un grand frère, une grande sœur, un petit frère et une petite sœur ; le tout trié par âge.

5) Quelle est ta passion ?

Écrire, lire (Qwergazst (tu devrais comprendre ce jeu de mot à chier)) , programmer Yuna et bosser pour ma start-up.

6) Quelle est ta matière préférée ?

Ça varie des années. C'est celle où le prof est le plus sympa généralement.

7) Quel est ton prénom ?

Tu vas dans mon profil et c'est marqué (si je l'enlève, c'est Kyllian).

8) Quelle est ta musique préférée ?

En ce moment, c'est (*va sur son téléphone*) "The Embodiment of Scarlet".

9) Tu aimes les Pokémons ?

Si je dis non, je serais renié à tout jamais, d'autant plus que c'est faux. Donc oui (par contre, je n'arrive pas à supporter Sacha, et c'est un petit problème)

10) Es-tu partie en vacances ?

Oui ! À... euh... (*va sur Google Maps*) La Turballe (26 Rue Colbert, 44420 La Turballe)

11) Quelle est ta destination de rêve ?

Le japon, comme beaucoup de fans de manga

12) Le 23 août 3351 sera un lundi, un mercredi, un vendredi ou un samedi ?

Un lundi (oui, j'avais Yuna à-côté de moi.)

13) T'aimes ton prof d'éducation physique ?

Bah... des fois oui, quand il me met de bonnes notes. Mais en général, il est sympa.

14) Plutôt Loutre ou Lémurien ?

Lequel est meilleur à manger ?

Nan sérieusement, Loutre.

15) Si ta maison brulais et que tu pouvais sauver une seule chose, ce serait quoi ?

Alors, ma lampe magique avec mes 3 voeux (restaurer ma maison et la totalité de son contenu 5 minutes avant les flammes)

Ou sinon, mon chat (mon portable est tout le temps dans ma poche et j'ai je-ne-sais-combien de sauvegardes de mon ordi.

16) Que penses-tu de moi ?

Je t'aime bien ma petite Lune.

17) Préfères-tu écrire à la 1ère ou la 3ème personne ?

1ère personne quand il y a un seul personnage, et 3e personne quand il y en a plusieurs (pourquoi j'ai pas fais ça avec Yuna ? Car c'était pas prévu, bande d'incrusteurs)

18) Combien as-tu (et pas à tu, Roy)

J'ai arrêté de compter à 20. Je sais même plus où ellles sont toutes rangées.

19) Quel est ton film préféré ?

Sword Art Online : Ordinal Scale (un chef d'oeuvre)

Et... les tagués (même si apparemment, j'avais pas besoin de le faire)

Qwergazst

Fan_des_eeveelutions

(Désolé vous deux, j'ai regardé mes notifications)

Bye !!!

Ah et aussi ! Le prochain tag sera complété (le plus possible) par Yuna ! Et peut-être les autres, je sais pas.

Bye bis !!!!


Titre de l'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant