Le concours Ananas !

21 2 1
                                    

@Bloowano, voici mon histoire pour le concours !

Notre (enfin leur) histoire commence aujourd'hui, à 22h21. Ils sont là, prêts, à faire voler ces billets ! Enfin, ces coins. Enfin merde quoi, vous m'avez compris.

Nous voilà 10 minutes avant l'événement :

- Oui vas-y Oui-Oui, dit le chef d'équipe, Arial.

- Okay, j'y vais ! lui lance Oui-Oui.

Arial, l'humain noctali chromatique (enfin, seulement aujourd'hui, ça varie des jours), est le chef de la bande des wattcasseurs, une équipe spécialisée dans le braquage des banques de...

- Coin coin !

Silence Donald ! Le narrateur parle. Je disais donc, ils sont spécialisés dans le braquage des banques de Wattcoins, une monnaie incroyablement célèbre et nouvelle. Leur slogan ? "Adieu les pièces, venez les livres !"

- Bon, les amis, lanca Arial, nous allons aller à la banque Wattanas. Donc, Michel, toi tu vas t'occuper des lecteurs. Et toi, loulou (le loup), tu vas te charger d'ouvrir le coffre avec ton rugissement ! Oui-Oui va rester dans le van, prêt à partir. Et Donald m'accompagnera pour le bracage du coffre. Reçu ?

- Michel, à tes ordres !

- Coin-Coin !

- Oui-Oui !

- Aouuuuuuuuuu !

- Nyaaaaaaaaaaaaaaan ! (Cherchez pas, Arial est... taré.)

Les voici arrivés à Wattanas.

- 3, 2, 1, Noctali !!!

Et ils lancèrent l'assaut, tous à leurs rôles.

- Que personne ne bouge ! J'ai une cartouche d'encre, je peux ruiner tous vos livres ! hurla Michel.

- Non, je vous en prie ! Je ne veux pas qu'il soit salit, supplia une vieille dame.

- Surveilles-les Michel, on va au coffre.

Ils se rendent au coffre.

- Mon cher loup, à la une, à la deux, à la trois ! dit fièrement Arial.

- AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Comme vous avez pu vous en douter, le coffre céda instantanément. Sauf que, le coffre contenait quelque chose, quelque chose d'imprévu, quelque chose qui, alla changer la vie de nos braqueurs.

- Mais, qu'est-ce que ? demanda Donald.

Une petite créature jaune se tenait devant eux. Elle tenait une banane, et si vous saviez ce qu'elle disait...

- J'ai du gout, hein ! Je trouve ça divin, je m'appelle Stuart ! Je kiffe les bananes, j'en fais mon...

- Ta gueule petit Stuart, nan mais, on veut braquer la banque d'accord ?

- Aaaaah, mais c'est la réserve à bananes ici, vous êtes au courant ?

- Que... quoi ? Où est le coffre ? demandèrent simultanément Arial et Donald.

- Coin-coin, ajouta Donald.

- Alors, le coffre... Zut, j'ai oublié.

Après quelques secondes d'intenses réflexions de la part de Stuart.

- Je sais ! On l'a remplacé par la réserve à bananes. Bah oui car la banque a fait faillite, donc maintenant, c'est un lieu où les gens lisent en mangeant des bananes. On appelle ça un "bananier" !

- Mais... Et les wattcoins ? interrogea Arial.

- Coin-coin !

- Ta gueule Donald !

- Mais la banque a fait faillite ! À pu les wattcoins.

- Il ment, j'en suis sûr ! Allons chercher le coffre. Ordonna Arial.

Ils retournèrent dans le hall du Bananier.

- Michel ? Surveille-les bien, on va les faire parler, lui dit Donald.

- Reçu !

- NOUS SAVONS QUE CE LIEU CACHE QUELQUE PART DES WATTCOINS, JE VOUS ORDONNE DE NOUS DIRE Où ILS SONT !

- Ils sont chez Michel, le fondateur de la banque ! dit une employée du Bananier, ou de Wattanas, enfin bref.

- MICHEL !? Je demande des explications.

- Mais c'est pas moi, c'est Michel ! répondit Michel.

- Bah justement, c'est toi non ?

- Mais non, moi je suis Michel. Michel c'est l'autre.

- Aaaaah, d'accord. 

Oui, Arial vient seulement de comprendre. Quoi, vous aussi ? Bah PAS bravo.

- Mais, il reste quelque chose ici, c'est obligé ! hurla Arial, plein de désespoir.

- Oui, il reste nos livres.

- Bah donnez-les nous !

Arial sort son fusil et force tout le monde à remplir le sac des livres qu'ils possèdent. Tout le monde coopère, et heureusement pour eux.

- Alors, si je peux me permettre, là, c'est trop facile comme braquage, vous nous faites pas très peur. Jetez-nous de l'ancre sur la figure ! encouragea un homme d'affaire.

- Euh... Bien. Michel ? Occupes-t'en. ordonna Arial.

- Oki !

Michel a voulu s'exécuter, mais la cartouche d'ancre était orientée vers lui.

- Aaaaah, je suis couvert d'ancre !

- Coin-coin, Michel est un boulet !

- C'est pas drôle ! Bon, je ne vois qu'une chose à faire. Je sais, que ça va être très durs pour vous tous, qui avez servi avec fierté notre groupe mais... Replie stratégiiiiiiiiiqueeeeeee !

- D'accooooooooord ! dirent Michel, Donald et le loup en cœur.

Ils regagnèrent tous le van, comme s'ils avaient fait la pire chose possible et une fois tous dedans, tout le monde dit, avec un stress maximum "VAS-Y OUI-OUI !"

Et nos braqueurs repartirent comme des cons, alors qu'en fait, le coffre était juste en dessous d'eux. Mais vraiment ! Le coffre est en réalité en dessous de la route.

J'avoue, j'ai fais de la merde. Mais j'avais des idées avant mais je les aies oublié en cours de route, c'est leurs fautes ! Les idées elles s'en vont comme ça. Pfff, pas bravo les idées. Mais j'espère quand même que ça vous plaiera ! (un pitit peu.)

Titre de l'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant