Tagis (j'aime mettre des is)

33 1 59
                                    

J'ai compris le concept du tag ! Quand quelqu'un te tag et qu'il a répondu à des questions, faut y répondre (merci Qwergazst)

Donc, j'ai été tagué par Lune (Nevoctali) qui ne me laisse pas travailler en paix (sadique).

Go !

1) Quel métier voudrais-tu exercer plus tard ?

Je l'exerce déjà ! Et oui, je suis en train de monter ma boite avec deux associés et dans cette boite, je serais le dev et le co-fondateur (oui, tout de plus normal).

2) Le rêve le plus étrange et le plus amusant que tu ai fait

Alors, c'est étrange et amusant. Excellent ! J'ai rêvé que mon téléphone sonnait pour me dire que c'était l'heure de me lever, donc j'ai arrêté l'alarme et me suis levé ; sauf que je rêvais, et que mon téléphone a bel et bien sonné, et donc je l'ai arrêté, et je me suis levé. Chelou, non ?

3) Le cauchemar le plus terrifiant que tu as un jour fait

Alors, mon petit frère avait balancé quelqu'un par dessus un immense mur, et pour lui montrer ce que ça fait, je l'ai balancé à son tour. Résultat ? Ils en sont morts et je me suis voulu à mort d'avoir tué mon frère.

4) Tu es chatouilleuse

Je suis un garçon, donc non, je ne suis pas chatouilleuse, ni chatouilleux. Par contre, j'adore chatouiller les autres !!!

5) Ta mère t'as déjà frappé ?

Nan, je suis un modèle de maturité et de respect, enfin, je crois...

6) Tu as Skype ?

Oui, et je connais mon code (d'ailleurs, la nouvelle interface est horrible)

7) Tu aimes tes frères et sœurs ?

J'ai souvent envie de les tuer, mais des fois, ils sont sympa (vive noël), donc je sais pas...

8) Es-tu d'accord que la tomate est un fruit !? Attention, une mauvaise réponse peut être considérée comme un crime !

Oui, elle l'est (la taille de ma réponse par rapport à la question)

9) Ton émoji préféré 

J'en ai trois : 😈❤😱

10) Tu préfères tuer un dauphin et avoir un an de glaces gratuites ou ne rien faire ?

Flemmard comme je suis, je vais pas
-Aller chercher un dauphin
-Le tuer
-Rentrer
-Avoir des glaces gratuites

Donc je ne fais rien.

11) Es-tu énervé ?
Oui, j'ai appris que je suis vieux !!!

12) Tague 6 personnes

Nevoctali

Qwergazst

FlyingSpace16

Jackson_Chol

Kisani-san

Voili voilou, bye !

Titre de l'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant