Alors, je participe au concours de OeildeRubis28 avec comme thème "Le plus beau de tous les Noëls" ! Je m'inspire d'une histoire vraie et j'espère qu'elle te plaira ma grande soeur mais surtout qu'elle vous plaira !
L'histoire se déroule le 24 décembre 2017. Dans 2 heures, Luca, un garçon de 14 ans, va rencontrer pour la première fois sa chérie, Iris, une jeune fille de 15 ans.
Les deux amoureux se sont rencontrés par Wattpad et se sont mis ensemble il y a peu durant le mois de décembre. Cependant, il y a longtemps qu'ils voulaient sortir ensembles mais ils n'osaient pas de peur de la réponse de l'autre. Ils sont follement amoureux tous les deux mais comme vous le savez, le virtuel est loin du réel.
Quand Luca fut arrivé dans la ville de sa chérie, la mère d'Iris l'attendait pour l'amener chez elles. Iris voulait passer la journée seule avec Luca et a réussi à convaincre sa mère. Après l'avoir vu, la mère d'Iris lui fit un immense sourire en l'invitant à venir et en se présentant. Luca ayant déjà eu une photo d'elle, il l'a reconnu instantanément et monta dans la voiture avec elle. Le trajet se passa bien et la mère d'Iris posa beaucoup de questions à Luca pour apprendre à le connaître, malgré le fait qu'elle savait déjà tout de lui grâce à sa fille.
Une fois arrivé, Luca remercia la mère d'Iris pour le voyage et frappa à la porte de la maison de sa belle chérie. Elle lui ouvrit et l'accueilla avec un sublime sourire avant de l'inviter à entrer. Après qu'ils se soient installés sur le canapé du salon, ils se regardèrent et là d'un coup, Iris saute sur Luca et le câline extrêmement fort, ce que ce dernier fit également. Ils restèrent comme ça durant au moins 5 minutes qui paraissaient une éternité à nos deux amoureux. Après ça, Luca a demandé à sa chérie son accord en la regardant amoureusement. D'un air gênée, cette dernière lui répondit d'un beau sourire Oui.
Luca prit alors le visage de sa belle dans ses mains et l'embrassa de tout son amour pour elle. Leur baiser fut très long et très intense. Une fois fini, Iris recommença un nouveau baiser mais celui là fut langoureux.
Les deux amoureux se décolèrent doucement, et Iris dit d'une voix douce "Joyeux Noël, Mon bébé". Luca lui répondit "Oui, le plus beau de tous les Noëls, c'est celui où je suis avec toi mon amour !"