Retrouvailles

147 5 0
                                    

Daeil (pdv)

- Je vais faire un tour en vélo dans la ville, criais je.
- Attends je t'accompagne !
Jeonguk se dépêcha de me rejoindre.
On était sur la route jusqu'à arriver dans l'allée principal. Le marché était toujours ouvert. J'accélèrais pour faire un lever de roue. Jeonguk fit de même. Et on rigola. J'accélèrais de nouveau lorsque une jeune fille apparue juste devant moi. Je freinais de toutes mes forces mais n'eut pas assez le temps. Je la percuta. Je vola et tomba du vélo. J'entendais des cris derrière moi et quelqu'un m'appelait. Je repris mes esprits et vit Jeonguk tout paniqué au dessus de moi. Il m'aida à me relever. Je m'appuya sur son épaule.
- Miran ! Miran ! Tu m'entends ? Ça va ?
J'ouvris grands les yeux. Miran. Ça ne pouvait être elle.
Jeonguk remarqua mon inquiétude et me souffla à l'oreille :
- Tu penses que c'est ma sœur ?
Putain. Nan. Je me précipite sur elle. Elle est au sol et se frotte la tête.
- Jeonguk tu aurais pu prévenir ton copain de rouler plus doucement, dit elle en rigolant.
- C'est comme ça que tu me dis bonjour.
Elle sourit et se jetta dans ses bras.
- Tu m'as manqué.
- Toi aussi petite sœur.
Il avait l'air heureux de la revoir. Comme je l'étais aussi d'ailleurs. Mais elle ne devait plus se souvenir de moi. Malheureusement.
- Daeil ?
Je me tournais et aperçus Antonio.
- Antonio ? Dis je, étonné.
- Oui. Comment que ça se fais que vous soyez ici ?
- Nous sommes en vacances ici deux semaines. On est au camping atlantic.
- Ah bon ? Nous aussi ! C'est génial ça.
On me pris par le col et me tira vers le bas. Je me retrouvais juste en face de Miran. Elle avait l'air en colère.
- T'aurais pas pu faire gaffe ? En plus de ça je vais te voir tous les jours !
Je souris. Elle avait l'air encore plus contrariée.
- Pourquoi tu souris ? Y a rien de drôle je te signale !
- Tu me détesteras toujours alors ?
- Pourquoi tu dis ça ?
Elle avait changé d'expressions et paraissait soucieuse.
- Pour rien.
Je me levais toujours avec le sourire sur les lèvres.
- Tu te fous de moi, c'est ça ?
Je la regardais dans les yeux et lui adressais mon plus beau sourire. Elle souffla fort et continua sa marche.
Antonio nous proposa de rester avec nous. Nous acceptons et marchons avec eux, nos vélos à côté de nous.
De tous les revoir faisait du bien. Antonio, Tao, Sam... Miran. Elle m'avait vraiment manqué.
D'ailleurs en parlant d'elle, elle marchait tout seule devant, toujours contrarié. Je rigola et Antonio me regarda en fronçant les sourcils. Il suivit mon regard et souris. Il avait compris.
- Elle t'a manqué pas vrai ?
- Énormément.
Il sourit. J'avançais plus vite pour la rejoindre et marchait à côté d'elle.
Elle me regardait l'air de dire "qu'est ce que tu veux ?". Je rigolais et marchais toujours à côté d'elle.
- T'es quand même pas possible, tu t'es même pas excuser.
- C'est toi qui a déboulé de nul part, répondis-je en rigolant pour me moquer d'elle.
Elle me tapa l'épaule.
- C'est plutôt l'inverse oui.
Je souffla toujours en souriant. Elle avait gagné. Je ne pouvais lui résister. Pourtant elle ne se rappelait pas de moi.
- Je ne pensais pas en plus que ce soit le rappeur du groupe à mon frère qui me fonce dedans. Plutôt un imbécile.
- Je suis trop sexy, c'est pour ça que tu dis ça.
Elle souffla et secoua la tête désespérée. Je ris.

Ami d'enfance [BIGONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant