Daeil (pdv)
Daeil-7
Miran et moi étions tous le temps ensemble. J'essayais au mieux de remplacer son frère.
Mais je me suis aperçu récemment que je n'éprouvais pas que de l'amitié à son égard.
Depuis tout petit nous nous étions fait la promesse tout les trois de ne jamais se séparer. C'est ce que nous avons fait lorsque nous étions petits. Miran et Jeonguk avaient emménagés la maison juste à côté et nous nous voyons souvent puisque nos parents s'entendaient bien.
Puis un jour, Jeonguk et moi avons rencontrés les gars à l'agence et nous avons commencer le groupe. Depuis nous ne voyons plus beaucoup Miran. Elle se retrouvait toute seule.
C'est pour cela que depuis elle déteste se retrouver seule. Et c'est pour ça qu'elle ne voulait pas quitter Jeonguk ou qu'elle vient avec moi tous les soirs. Elle a peur de nous perdre une deuxième fois.
Miran dormait sur mon torse. Sa petite main était sur ma hanche. Elle glissa sur le côté. Et je la pris dans la mienne. Sa tête était nichée dans mon cou et je sentais son souffle chaud. Mes joues rougissaient. Elle me procurait une sensation tellement agréable. Rien que d'être au près d'elle me suffiser.
J'étais devenu accro à elle. C'était comme ça depuis tout petit. Si fragile, si gentille, j'avais juste envie de la protéger et de l'avoir au près de moi.
Elle respirait un peu plus fort. Et elle bougeait comme si elle faisait un cauchemar. Son visage se crispa et elle secouait la tête. Je lui frottais le dos et lui embrassait le front. Elle se calmait. Puis restait sur mon torse sans bouger.
Je souris, ces joues étaient légèrement roses. Elle était magnifique. J'étais bel et bien amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance [BIGONE]
RandomMiran, 17 ans, est entré dans la Kpop récemment. Elle est chanteuse et danseuse. Son manager s'appelle Antonio. Ils vont partir, elle et son équipe quelques temps en vacances. Mais elle va retrouver quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis un cert...