Daeil (pdv)
Je me réveillais doucement. Elle était là debout en train de se servir un vers d'ice tea.
Elle me vit et me sourit.
- Tu en veux ?
Elle leva la bouteille d'ici tea attendant ma réponse.
- Oui je veux bien, s'il te plaît.
Elle me servis tout en souriant. Je vins m'asseoir à côté d'elle. Elle sortit du frigo de la tapenade et en mangea. Je lui piquais parfois des morceaux de pain pour en manger. Elle me regardais en fronçant les sourcils. Je rigolais.
Cela faisait quelques jours que Jeonguk et Cory étaient partis.
Elle se regardait dans le miroir en mâchant ses bouts de pain. Elle avait l'air fatiguée. Je levais la main pour lui toucher la joue et effleurer ces cernes prononcées.
- Tu ne dors pas bien ? C'est à cause de moi ?
- Non non pas du tout. Je ne dors juste peut être pas assez tôt.
- Tu peux me le dire quand tu n'arrives pas à dormir hein.
Je la regardais, elle ne dit rien. Elle est comme d'habitude, elle n'aime pas déranger les autres.
Depuis le départ de son frère, tout les soirs elle venait dans ma chambre pour s'endormir à mes côtés.
- Il te manque pas vrai ?
Depuis que Jeonguk était parti, elle avait l'air plus fatiguée et triste. Je savais qu'elle ne dors pas bien car elle est très attaché à lui. Depuis tout petit ils sont très proches. Frères et sœurs.
Elle levait la tête vers moi et une larme coula sur sa joue. Je lui pris le bras et la mise sur moi. Elle était sur mes jambes face à moi. Elle nicha sa tête dans mon cou pour cacher ses pleurs. Je lui frottais le dos.
Après quelques minutes qui se sont écoulées, je la portais jusqu'à notre chambre et la coucha contre moi. Elle restait contre moi. Elle respirait fort. Je lui caressais la tête et sa respiration devenait de plus en plus régulière.
Elle s'endormit. Je continuais à lui caresser le dos. Jusqu'à ce que je m'endors à mon tour.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance [BIGONE]
RandomMiran, 17 ans, est entré dans la Kpop récemment. Elle est chanteuse et danseuse. Son manager s'appelle Antonio. Ils vont partir, elle et son équipe quelques temps en vacances. Mais elle va retrouver quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis un cert...