Daeil (pdv)
- Dae...Daeil...
- Oui je suis là ma belle, détends toi. J'appelle une infirmière.
J'appuyais sur le bouton rouge.
Une infirmière arriva un peu plus tard.
- Elle s'est réveillée, dis je.
Elle hocha la tête et nous demanda de sortir.
Dans le couloir, plusieurs médecins sont entrés dans sa chambre.
Cela faisait plus d'une heure qu'on attendait et les médecins ne faisaient que d'entrer et sortir.
Enfin on me fit entrer mais juste moi. Étrange.
- Elle vous réclame.
Je regardais l'infirmière étrangement. Puis continuais ma route jusqu'à son lit. Je me retrouvais seule avec elle.
Elle me souris du mieux qu'elle peut. Je lui rendis.
- Comment tu vas ?
- Bien.
Elle ne me regardait plus mais me pris la main.
- Tu sais, pendant que je dormais, j'ai rêvé de vous, du groupe.
Je souris.
- Et puis j'ai fait un autre rêve. J'ai rêvé de toi. Toi, moi et mon frère. Quand on était petit. Tu étais l'ami d'enfance de Jeonguk. Je me rappelle maintenant. Et ton caractère colle exactement à lui. Je voulais te parler de ça, c'est pour ça que je n'ai demander que toi. Ça m'a fait bizarre de rêver de ça parce que je savais depuis le début que c'était toi.
Elle se souvenait alors. C'était une bonne chose. J'étais contente qu'elle se souvienne de moi.
- Et je me suis réveillée, je ne sais pas comment mais je me sentais légère, je me sentais bien.
Elle parlait du moment où je l'avais embrasser. Cela me gêna et je rougis, ce qui m'étonna.
- Oh tu deviens rouge. Tu as chaud ?
- Ou...oui c'est ça je pense.
Elle me regardait bizarrement en fronçant les sourcils. Je baissais rapidement la tête et la mis entre mes bras. Mais je gardais sa main dans la mienne.
Elle rigola.
- Dors bien, Daeil.
Elle me frottait la tête. Ce geste me donnait chaud et mon cœur battait de plus en plus vite. Calme toi, calme toi.
Peu à peu je m'endormis.
VOUS LISEZ
Ami d'enfance [BIGONE]
RandomMiran, 17 ans, est entré dans la Kpop récemment. Elle est chanteuse et danseuse. Son manager s'appelle Antonio. Ils vont partir, elle et son équipe quelques temps en vacances. Mais elle va retrouver quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis un cert...