Bill ouvrit deux paupières lascivement fermées depuis bien plus d'heures qu'il n'en avait l'habitude, alors qu'il reprenait connaissance de son état et de l'endroit dans lequel il se trouvait. Dans le genre de sommeil aussi profond que celui que venait de rencontrer le blond, les effets secondaires étaient souvent bien troublants. Il mit quelques minutes à se rappeler de l'endroit dans lequel il se trouvait, son propre corps lui semblait étranger tant il était engourdis, il avait ce goût amer dans la bouche et surtout il n'avait pour le moment aucun souvenir de ce qui avait pu se passer la veille. Seule cette sensation de dérangement l'inscrivant dans la réalité, toujours plus forte à mesure qu'il s'éveillait. Le jeune homme réussi enfin à mettre la main dessus après de longues minutes de réflexions, le rappel des lèvres de Tom déposées sur les siennes lui retournant le ventre. Un milliard de question s'abattirent sur lui en rafale, le laissant gisant à terre, petite agonie qu'il tentait de repousser. Il tourna la tête vers le brun et fut heureux de constater qu'il dormait encore, et surtout qu'il portait des vêtements. On ne sait où est ce qu'ils auraient pu aller. Le jeune homme se rongeait les ongles, perplexe, en profitant pour mettre sa perfusion quelques instant tant que son compagnon n'était pas psychologiquement là. Il enfonça la petite aiguille au travers de sa veine et gémit en sentant le produit couler en lui, couler jusqu'à le remplir tout entier de mélancolie. C'est ce moment précis que Tom choisis pour se réveiller et foutre en boule le moral de Bill au passage, qui se sentait comme pris en faute à chaque fois. Il haïssait cette sensation de gêne que Tom le vois se droguer aux médocs' comme ça. Puis après tout ce n'était pas très joli à voir, et il se trouvait dans sa position la plus faible devant l'aîné.
- Bill ?
Appela ce dernier lorsque le blond hocha la tête, assis au bord du lit, embarrassé.
- Je me... Je... Tomi tu veux bien retourner toi ?
En vérité lorsque Bill parlait les mots s'emmêlaient dans sa tête. Il avait tant de choses complexes à dire mais ignorait totalement comment les exprimer, comme si son intelligence était trop grande pour son corps et ses capacités. Le brun se trouva attendrit et soupira en se tournant dos à dos au jeune homme, déposant sa tête contre son épaule en la basculant en arrière.
- Tomi... ?
Questionna le blond, surpris de cette proximité.
- Dis Billou, pourquoi tu veux mourir ?
Le dit Billou se mit à rougir puis bafouilla, honteux de mentir même lorsqu'il était dans cet état juvénile.
- Parce que la vie est méchante avec moi.
- La vie ou... Georg ?
Tom s'était jeté à l'eau, redoutant la réponse. Il avait cherché une raison à Bill de se foutre en l'air pendant tous ces mois avec les indices qu'il avait sous la main et tout le ramenait à la même conclusion : c'était forcément de la faute de ce mec, Bill ne semblait connaître personne d'autre. Néanmoins il redoutait d'avoir mis le doigt sur un point faible, jusqu'à ce que le blond n'éclate de rire.
- Benh non ! J'aimais bien Georg mais je ne vais pas mourir parce que lui ça va pas la tête ?
Bill recommença à rire de plus belle, gémissant lorsque la perf' bougea en même temps que son corps.
- Alors pourquoi tu veux mourir...
- Je veux pas mourir.
Rectifia Bill en appuyant sa tête contre l'épaule de Tom à son tour.
YOU ARE READING
Galacticon
FanfictionDeux hommes, deux vies bien différentes, deux passés qui n'étaient pas supposés se croiser pour former un destin. Et pourtant. Le point de non-retour, un nouveau commencement ?