Chapitre 6.

43 5 4
                                    


Bill s'était réveillé tôt ce jour-là, le vaisseau était tout éclairé d'une drôle de lumière, et il avait besoin que Tom dorme encore pour se faire renouveler le sang par ces satanés tuyaux. La perfusion dans son bras gauche lui faisait mal, encore plus du fait qu'elle était secrète et lui rappelait à quel point il était infirme. Le blond se balançait doucement en dessinant encore et toujours ses planètes, ses astres, ses univers, retransmettant les étoiles de l'espace qui se reflétaient dans ses yeux puérils sur le papier. Il inspira pour retrouver un semblant d'humanité et observa son compagnon qui avait l'air bien fatigué lui aussi, ses cheveux longs retombant en cascade sur ses épaules nues. L'image du petit ronflement régulier de l'aîné lui arracha un sourire et il se reconcentra sur son œuvre, tirant sa langue percée pour mieux se concentrer. Le blond sentit soudain une sensation de dérangement et fronça les sourcils à ce dérèglement soudain. Il ouvrit sa poitrine et régula la pendule de son cœur, triturant les aiguilles et refermant le cadran une fois qu'elles furent à leur juste place. Tom s'éveilla à cet instant, un drôle de bâillement sonore s'échappant de sa bouche, alors qu'il étirait ses muscles proéminants et sa silhouette svelte et bien faite.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Bill s'empressa de tirer la petite piqûre portative de son bras en gémissant et mentit, appuyant doucement un coton sur la plaie pour ne pas que le sang s'échappe dans le vaisseau et ne forme d'horrible petites bulles en apesanteur.

- Je pense.

- Tu penses à quoi ?

- A toi.

Sourit-il en sautillant jusqu'à lui, passant deux mains lascives dans ses cheveux en bataille. Tom déglutit et sourit à son tour, charmé par le petit nez du blond qui se retroussait sans cesse dès qu'une de ses émotions était trop forte.

- Tomi, j'ai mal à ma petite tête imbécile.

Le trentenaire leva les yeux au ciel et s'approcha du jeune homme en déposant un unique baiser sur sa joue, laissant Bill troublé par l'attention un peu trop familière que venait de lui porter le brun.

- Alors arrête de trop penser et dit moi la vérité...

Le blond lui lança un regard noir, se sentant aussitôt attaqué.

- Tu penses que je te mens sur...

- Non Bill, je parlais plutôt de la vérité sur la clé USB que j'ai trouvé dans tes affaires.

Le jeune homme sursauta mais ressentis quand même un profond soulagement, pensant que Tom avait découvert pour sa leucémie cachée et enterrée dans le jardin le plus profond et le moins fécond de son esprit.

- Oh euh je voulais d'abord voir la pièce toute secrète pour t'en par...

- T'aurais pas pu l'ouvrir.

- Pardon ?

Le blond avait repris un air bien trop sérieux par rapport à son attitude flâneuse et détachée d'ordinaire, ses traits durcis par le trouble.

- Moi aussi miss hologramme m'a filé des trucs...

Annonça le brun avec un joli sourire en coin avant de sortir une plaquette de sa poche, qui devait correspondre à une sorte de clé. Bill n'en revenait pas qu'il lui ait caché cette possession tout ce temps, et un sourire nouveau et naïf vin s'accrocher à ses lèvres.

- Han Tomi mais on va pouvoir aller voir alors ! Mais... Attends t'as fouillé dans mes...

- Pas vraiment, elle est tombée de ta poche ce matin et elle était dans mes draps.

GalacticonWhere stories live. Discover now