Chapitre 2 : La rencontre

416 10 0
                                    

On m'avait emmener dans une petite pièce.

- Lâchez moi !
- Tais toi où je te bute !
- Tu veux quoi là !
- * rire diabolique* Niahahhaah Tu ne m'a pas encore vu !

Il enlève le sac que j'avais sur ma tête

T'es qui je te connais pas !
- Je suis l'ex de ta mère.
- Et alors laisse moi rejoindre ma mère jte signale que j'ai fais du Kong fu ! Tu veux quoi de ma mère et moi !
- Je vais lui dire que tu es avec moi et que si elle ne suis pas mes instructions je te tuerai et jenvoierai mon équipe pour la tuer et récupérer la maison.
- Vous ne pouvez pas faire sa juste parce qu'elle vous a quitté vous faite SA !
- *Rire* Je n'était pas tout seul pour sa 
- Vous avez eu qui vous êtes une sale ordure.
- Iris viens ma chérie.
- Quoi ?!
- Iris est ma fille je l'ai envoyé dans la même maternelle dans le même collège et le même lycée que toi pour que tu la connais suffisamment et qu'elle t'invite à sa soirée qui était un piège *Rire diabolique*
-Iris je te faisais confiance...
- Maintenant on va passer à ma parti préférée appeller ta mère pour lui dire que tu es avec moi
- Quand es-ce que vous allé me relâché !
- Si tu reste calme tu vas rester dans la cave et non sur une chaise et aussi on va te nourrir comme un petit chien on va te donner le reste de notre nourriture on va te promener à quatre pattes on va te laver et on va t'habiller !
- Dites moi que c'est un cauchemar.
- Eh bah non mon chien c'est la réalité bon on va appeller ta maman

- Allô..
-Oui Sophie quelque chose ne va pas
- *pleure* Priya n'est pas encore rentrée sa fait 10 heures que j'attends j'ai appeller leur domicile plein de fois...mais tu es le père d'Iris es-ce que Priya est avec toi.
-Oui on est dans la cave je l'ai attachée et si tu ne suis pas mes ordres je la tuerai.
-D'accord que veux tu de moi..
- Dans deux jours tu prépares une église et une sale pour mangé et tu dis à tout tes proches qu'on se marie
- Mais je suis... D'accord
-Bon demain tu me donne l'adresse et le lieux aurevoir.
Bip...bip..bip..
-Bon allés on va dormir chien chien tu reste là !
- Ne m'appeller pas chien chien et vous vous êtes quoi une simple vielle et grosse ordure voilà se que vous êtes.
- BON ALLEZ TRAINONS PAS AVEC CETTE FILLE ALLEZ VA DORMIR IRIS !
Ma première nuit dans une cave était inoubliable le sol hyper dur, même pas d'oreiller ni de couette sa ce moment là j'ai cru que j'allais pleurer mais je me suis que demain je tenterais le tous pour le tous pour l'échappée de cette maudite cave !

L'ENLÈVEMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant