Je me suis réveillée dans mon lit.
- Tyler ?
- Ah ! Tu es réveillé.
- Mais pourquoi je suis dans mon lit ?
- Ah bah...je t'ai rammener, dans ton lit.
- Merci..
- Derien. Oubli pas que on va au mariage de tes parents, tu veux que je t'amène faire les boutiques ?
- Bah oui, allons y je vais m'habiller.Je me suis changer et j'ai mis :
Un sweat rose clair Jennyfer assez court, un pantalon taille haute noir trouée et des petites nikes
J'ai fini de m'habiller et nous sommes partis. Dans le magasin Jennyfer.
- Tiens regarde cette robe !
- Non ! Regarde elle t'arrivera jusqu'à ras des fesses !
- Oh, c'est bon je rigolais !
- Ouais ouais ouais !
- Oh regarde celle là elle est magnifique !- Ah ouais. On l'a prend ?
- Bah carrément !Nous sommes partis à la caisse. Ensuite nous sommes parti dans un magasin pour homme.
- Bon...je pense que..je suis obligé de mettre un costard.
- Bah oui t'as cru que j'allais te laisser partir en survêt et tous !
- Bah quoi sa serai bien !
- Bon allez regarde !Nous avions trainé dans les rayons. Tyler était en train de traîner des pieds comme un enfant de 4 ans.
- Tiens regarde ça c'est pas mal.
-Ouais c'est pas mal. Il est basique.
- Roh.... arrête de bouder c'est juste un costard ! C'est pas comme si tu te baladais à poil au mariage !
- Mouais bon, on y va !
- Ah oui ! Allez on y va.Nous avons remarcher et la deviné ce que Tyler à fait.
Tok..tok...tok
- Mais Tyler !
- Bah quoi je suis poli quand je dois entrer.....Ah merde on est chez nous !
- Bah oui ! Olala viens on va se changer !Nous sommes rentrées dans la maison je me suis coiffée et maquiller.
- Je suis prête !
- Moi aussi...
- Oh mais arrête tu es beau attend je te prend en photo.- Arrête de faire ton bg !
- Bah quoi je le suis donc chuttt....
- Bon on y va !
- Oui allons y.Nous avons roulé une bonne 30 minutes. Nous sommes enfin arrivés.
- Waouh... Regarde la mairie elle est belle !
- Mhhh... ouais ça va !
- Bon sinon tu as vraiment l'air stressé !
- Oui....
- Bah arrête de stresser, mes parents ne vont pas te manger pendant le repas !
- Oui je sais mais t'es parents vont se marier quoi !
- Et alors tu es pas content pour eux ?
- Si tres content ! Oh regarde il y a ta mère !
- Waouh elle est magnifique !- C'est vrai elle te ressemble beaucoup !
- Sauf qu'elle n'a pas 19 ans mais 30 ans !
- Elle fait beaucoup plus jeune !
- Oui tu as vu !
- Ma chérie Priya !
- Oui mam'z !
- Tu es magnifique ma chérie !
- Pas autant que toi.
- Je sais. Oh Bonjour Tyler !
- Bonjour Madame, vous êtes magnifique !
- Merci, toi aussi tu as fait l'effort de mettre un costard ?
- Euh..enfaite c'est pas moi qui m'a forcé !
- Olala ma chérie tu ne peux pas t'en empêcher.
- Maman je suis comme ça.
- Regarder il y a Bryan !
- Ah ouais regarde ma chérie !Nous avons fait la fête toutes la journée elle s'est vraiment bien passé le mariage j'ai pas eu le temps d'écrire car c'était trop génial Donc ensuite on est rentré et on a dormi profondément.
________________________
VOUS LISEZ
L'ENLÈVEMENT
ActieUne jeune fille de 17 ans qui se nomme Priya à été enlevé par un individu que tout le monde connait mais es-ce que Priya connais cette personne. Lis le livre pour le savoir.