- Je n'arrive pas à y croire ma fille tu es réveillé !
- Oui mais papa....sa fait combien de temps que j'ai été inconsciente...
- Ça va faire presque 2 semaine ma fille !
- D'accord papa... Je vais devoir dormir chez maman ?
- Oui malheureusement tu auras le temps de t'expliquer car moi je suis resté 2 semaine debout je te signale !
- Tu t'es occupé de moi ça veut dire !
- Oui je ne te laisserai jamais tomber rentre sa dans ta tête : Je ne...
- C'EST BON ! Je le sais papa tu seras toujours la pour moi !
- Je vais prévenir les infirmières que tu es réveillé pendant ce temps la repose toi ta l'air fatigué !
- Oui papa a tout à l'heure PapaJ'ai fermé la porte derrière moi.
PDV PRIYA
Alors sa va faire presque 2 semaine que je suis inconsciente ! Alors là je devais être sacrément fatigué mais enfaite pourquoi je suis à l'hôpital ! Mince ! J'avais oublié de lui poser la question bon pas grave faut QUE j'arrête de penser je vais avoir mal à la tête ! Oh ! Il sont arrivé
FIN PDV- Priya comment allez vous
- Je vais très bien merci juste un peu fatiguée mais I-N-P-E-C-A-B-L-E Madame !
- D'accord ! Bryan nous vous la rammenons dans 3 heures le temps qu'on fait les examens et tous tu vois !
- D'accord soeurette prends soin d'elle sinon !
- Ok ok on dirait comme quand on était gosse tu t'en rappelles quand JTE raconter des histoires et tu pisser dessus la nuit ahahha ! Mdr j'étais plier à chaque fois !
- Ne balance pas les dossiers comme ça il y a ma fille a coté !
- Bon ok c'est bon j'arrête je te rends ta fille après allez à toute !
- À toutePDV BRYAN
Ahaha ma sœur veut toujours me mettrès la honte mais bien sur quelle rigole c'est la meilleure mais j'ai comme même dû attendre 4 heures PUT... Je vais rester calme mais c'est juste que je m'inquiète pour ma fille c'est pas de ma faute ! Ahhh enfin elle arrivent- BAh enfin qu'es qui c'est passé !
- T'inquiète pas frère, on a juste un peu parler fin on a pris 1 heure désolé frangin.
- Mais je me suis inquiété tu n'est pas sérieuse la !
- Le pire c'est que ta sœur m'a aussi dis les dossiers qu'il y avait sur toi papa !
- Ouais mais il restait Encore plein mais heureusement que je me suis arrêté parce que sinon Monsieur va commencer à crier LOL !
- Oui mais aussi t'inquiète pas papa je vais pas me fouttre de ta tête tu crois vraiment que je vais faire sa !
- Ahaha nan au contraire ! Bon allez rentrons j'ai un truc important à te dire !
- D'accord salut t'ta !
- Salut repose toi bien toi !Di coup nous avons roulé dans le silence car j'étais fatiguée et n'avais pas trop envie de parler.
- Alors papa qu'es que tu voulais me dire d'important !
- C'est à propos de ton père..
- De qui toi !?
- Non l'autre escuse moi..
- Oui bahh qu'es qui y a !
- Il est tant que tu connais son vrai profil ma fille..
- Vas y papa raconte moi !
_____________________________________Voila c'était la suite de l'enlèvement du coup euhhhhh enfaite j'ai mis beaucoup de temps à mettre car un moment je voulais pas écrire et j'avais pas la forme mais maintenant c'est bon les gars. Donc je vous dis à bientôt pour la suite à toute les poulets 😎🙌😃
VOUS LISEZ
L'ENLÈVEMENT
AcciónUne jeune fille de 17 ans qui se nomme Priya à été enlevé par un individu que tout le monde connait mais es-ce que Priya connais cette personne. Lis le livre pour le savoir.