Après avoir pleuré de chaude larmes au côté de Julie ont a décidé d'y aller je tremblais de tout les membres Julie m'as dis qu'elle a fait du Krafmaga et que ci quelqu'un touche à un poil d'un de mes cheveux ou ceux de ma mère elle va les défoncer. Après cette petite discussion nous nous rendrons devant la maison d'Iris.
- Je vais sonner Priya tu restera devant moi ok ?!
- D'accord ...Nous avons sonné personne a répondu nous nous sommes rendu à aller dans la cave
- Y à quelqu'un attention j'ai fais du Krafmaga !
- Tiens tiens tu a rammenner une amie ça fera deux pour le prix d'une.
- S'il vous plaît ne faites pas de mal à Julie elle est très forte si vous voulez pas vous retrouver à terre
- Ma chérie...
- Maman !
- Je suis tellement contente de te revoir ma maman!
- Je sais mais il faut que je te dise quelque chose..
- Quesquil y a !?
- Ton nouveau père et moi on va se marier demain...
- Quoi mais maman tu crois vraiment que je veux avoir cette grosse ordure dans ma vie ! Non non non !
- Je sais mais tu es obligé sinon tu vas mourir et je ne veux pas que tu meurs tu es ma fille...
- Dîtes moi c'est un cauchemar.
- Bon c'est bon j'en ai marre de vos petites retrouvailles mais euh...La fille là bas tu dois leur donner des robes.
- DEPUIS QUAND TU DEMANDE SA MON AMIE AU LIEU QU'ELLE RIEN A FAIRE DANS CETTE HISTOIRE !
- Tais toi tu veux où je bute ta chère petite maman, donc tais toi tu veux !À ce moment là j'avais envie de lui mettre une grosse claque et m'enfuir avec ma mère et Julie mais la seule chose que j'ai fais c'est tomber sur le sol et pleurer toute les larmes de mon corps.
VOUS LISEZ
L'ENLÈVEMENT
ActionUne jeune fille de 17 ans qui se nomme Priya à été enlevé par un individu que tout le monde connait mais es-ce que Priya connais cette personne. Lis le livre pour le savoir.