Nous sommes montés dans la voiture mais avec regrets
- Alors ma belle que ce passe t'il ?
- Ahlala je te fais pas dire il m'a trompé du coup il va trainer avec sa so...euhhhhh elle !
- Je le savais que c'etait un infidèle celui là il m'a tous expliquer au téléphone ! Oh je vous vous allez resté longtemps chez moi !
- Je pense que on va le resté pour toujours..
- Cool ça ne t'inquiète pas je vais prendre soin de toiNous sommes arrivés dans la maison , nous sommes entré !
- Woww elle est belle la maison....
- Tu as vu Priya...
- Mais pourquoi vous faites ces têtes je vais vous montrer la maisonIl nous a montré elle est assez classe, elle est moderne et ma chambre est très grande !
- Bon je vais allez dans la chambre pour poser mes affaires !
- D'accord Priya ne vas pas dans toute les pièces ton père m'a dit que tu était une fouineuse !
- Franchement je commence déjà à vous détesté ! HEUREUSEMENT QUE CE N'EST QU'UN... HEUREUSEMENT QUON PARTIRAS VITE !
-Ma chéri calme toi
- TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS ME CALMER AVEC TOUS LE MAL QU'IL MA FAIT CELUI LA ! IL A JOUÉ AVEC NOUS ET TOI TU DIS RIEN !
- Je le calme car si moi aussi je m'énerve ça ne va pas arranger les choses on parlera de sa !
- Mais oui mais oui bon moi jvais dormir !
- Bonne nuit chérie ...
- Bonne nuit....Je suis monté dans ma chambre, j'étais tranquillement en train de dormir dans ma chambre quand j'entendis un bruit
- Ahhhh tu contais faire quoi avec ce couteau !
- TE TUER JE NE PEUX PAS TE GARDER EN TEMPS QUE FILLE !
- C'est ce qu'on va voir !Je me suis levé de mon lit et pris un katana dans ma valise ( je sais je suis une tarée ) Malgré le poids lourd du katana, je me débrouillais très bien j'esquiver les gestes je réussissais des fois à le touché mais attention je ne l'ai pas tuer hein !
- JE T'AURAI UN JOUR !SALE GARCE !
- Mais enfin qu'es qui c'est passé !Ma mère est arrivé dans la chambre en courant
- Il...il..
Sans rien dire de plus je tomba dans les pommes tellement mes blessures le fesait mal
_______________________________________
Alors voilà les gens c'est la suite de l'enlèvement j'ai posté comme même 3 épisode le même jour !
Bon à plus les poulets ( olala qu'es que jsuis fatiguée moi ! )
VOUS LISEZ
L'ENLÈVEMENT
AcciónUne jeune fille de 17 ans qui se nomme Priya à été enlevé par un individu que tout le monde connait mais es-ce que Priya connais cette personne. Lis le livre pour le savoir.