Apres avoir pleurer de très longues larmes je me suis décidé à suivre Julie pour prendre la robe de ma mère.
- Alors la vous allez le payez sale ordure ne toucher même pas à un poil de ses cheveux sinon t'aura même plus de dents mon frère.
- Mouais mouais allez chercher la robe et à demain.
- Allée Julie on y a va
- Mouais jamais lui cassez les dents à celui là !
- Bon parlons d'autre chose...Hummm es-ce que ta une robe de mariée et une robe comme demoiselle d'honneur.
- Oui j'ai tous ce qu'il le faut mais plus que tu n'es pas vraiment en sécurité je vais venir avec et je vais dire que je suis ta cousine.
- Merci mais tu as beaucoup de robes.
- Avant j'étais une fille assez coquette je mettais des robes des jupes fin ect...du coup j'ai gardé les robes pour garder quelque souvenir.
- D'accord viens jte montre les robes.Julie ma montré une très belle robe de mariée, j'ai accepté car c'était pour ma mère et je l'ai trouvé très belle et elle m'a proposé une robe bleu marine assez longue mais classe avec des petites chaussures.
- Merci beaucoup Julie sans toi je serai déjà dans la mouise.
- T'inquiète pas c'est pour sa les potes
- Merci, je peux dormir ici
- Oui ne t'inquiète pas sa me dérange pas.La nuit c'est passé très bien on a papoté avant de dormir, mais demain était le pire jour de la vie
Le lendemain : 7:40
- Lève toi Priya on est en retard !
- Quoi sérieux olala c'est la cata !
- Ne t'inquiète pas tu vas enfilé la tenue je vais me préparer et on cours okay ?!
- Mais comment je vais faire pour courir avec des talons ?!
- Je te porterai sur mon dos ou cas où ! Allez go go go go go !
- D'accordJe me suis habillée et maquiller le plus vite possible, après avoir fini de m'habiller Julie était déjà prête nous avons couru mais un moment j'ai eu mal à la cheville du coup Julie ma portée sur son dos
- Allez ne t'inquiète pas je vais directement au mariage pour me faire discrette, et toi tu fais attention !
- D'accord merci Julie !
- Merci il y a pas de quoi !Julie pars en courant, la vache elle cours très vite cette fille !
- Bon allez personne va te marger ta juste qu'à entré.
Je suis entré dans la maison et je suis descendu jusqu'à la cave ma mère et cette ordure était là.
- Oh nouvelle fille comment va tu.
- Ne m'appelle pas comme sa sale ordure !
- Ma chérie !
- Maman ça va il ne t'a pas fait de mal !?
- Nan mais ça va être dure pour toi de le surporter.
- Ne parlais pas comme sa de moi je peux être très cool si on le veut !J'ai eu du mal à le supporter mais tout à l'heure c'est le mariage j'espère que quelqu'un pourra intervenir ce mariage car je n'ai vraiment pas envie de m'avoir comme père sa sera très dure et j'ai tous le temps envie de pleurer.
VOUS LISEZ
L'ENLÈVEMENT
AçãoUne jeune fille de 17 ans qui se nomme Priya à été enlevé par un individu que tout le monde connait mais es-ce que Priya connais cette personne. Lis le livre pour le savoir.