L'ombre, la lumière. L'Enfer, le Paradis. Quelle importance de choisir, on meurt dans les deux cas.
Je voudrais juste pouvoir me reposer, ne plus à avoir supporté les menaces, les insultes et les coups des autres.
Je veux juste m'évaporer.
Je ne veux plus rester, j'ai peur d'être encore rabaissé, de ne pas être aidé.J'ai trouvé comment m'échapper enfin, j'avais trouvé. Ma mère me retrouvait tout le temps. Pour une fois que je voulais qu'elle m'oublie.
Pourquoi est-ce que mes tentatives ne marchent pas?! Je veux juste partir. Alors pourquoi je ne peux pas, alors que tant de personnes y arrive.
Pourquoi je ne peux pas te rejoindre, toi qui est sur l'autre berge. Toi aussi tu me rejette? Toi aussi tu ne veux pas de moi?
Même la personne que je croyais être mon amie, s'éloigne de moi et me laisse seul, à l'abandon.
Je ne sors plus, je ne parle plus, je n'entend plus, je ne mange plus, je ne bois plus, je ne dors plus et je ne respire plus.
Enfin j'ai trouvé comment passé cette rivière qui nous séparait. Tu me tend tes bras et je plonge à l'intèrieur.
Enfait, tu ne me rejetais pas, maman. Tu essayais de me sauver mais je ne le savais pas alors, je n'ai plus rien fait et
je me suis tuer.
VOUS LISEZ
La nuit des regrets
PoetryChacun a quelque chose à évacuer avec des façons différentes. Moi, je le fait en écrivant.