Duvé étoilé

27 3 0
                                    

Quand tu ne peux que te reposer. C'est maintenant que tu veux le plus bouger. Alors qu'avant, tu ne voulais pas te lever pour ne plus affronter le lendemain.

Mais maintenant que ton désire est exaucer, tu te rends enfin compte, que la chose que tu voulais le plus, ce n'était pas de ne plus pouvoir bouger. Mais de juste vouloir de l'attention.

Et malheureusement, maintenant que tu ne peux que rester dans ton lit, plus personne ne s'approche de toi. Tu deviens encore plus seul que tu ne l'es déjà, et tu ne peux rien y changer.

Car remonter dans le temps t'es impossible. Tu n'as plus qu'à te reposer et te morfondre de ta bêtise. Car là, personne ne viendra venir te voir et demander si tu vas mieux, car maintenant, tout le monde t'a abandonné, comme le passé.

Tu n'es qu'un vase sans valeur qui a traverser le temps, avec des multiples fissures. Tu es comme de la nourriture fade qui a pourris parceque tu as été délaisser dans le réfrigérateur. Tu ne pourras plus jamais recevoir l'amour d'une autre personne.

Les seuls personnes qui viennent sont les médecins, qui eux, ne pensent qu'a te faire revivre. Il gâche leur temps avec toi, car tu es déjà parti mais sans le montrer. Si ils y arrivent, tu feras Quoi? Rien, tu ne feras strictement rien.

Car l'amour que tu voulais c'est échappé aussi vite qu'elle est venue.
Et tu ne pourras plus la faire revenir car...

L'amour que tu avais reçu n'était qu'un masque pour te fissurer.

La nuit des regretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant