6. Excuses.

90 8 3
                                    

Près de trois semaines plus tard.

J'ai reçu ma moto hier.
Pas la peine de décrire la réaction hystérique et surexcitée que j'ai eu en la voyant.

Elle est noire , et j'adore le noir ! En plus elle m'a l'air puissante , et c'est génial !

Là , il est minuit et je viens de rentrer du boulot.

Je pars prendre un bain , j'en ai marre des douches de 10 min.

J'aime bien parfumer mes bains avec de l'eau de Cologne , et mettre plein de mousse et des pétales de roses séchés.

C'est tellement agréable de rester là , à penser à tout et à rien , dans ce lieu paisible ou personne vient te faire chier.

Bref , je met un masque à l'argile et à l'aloe verra partout sur mon visage. Puis rentre doucement à l'intérieur de ma baignoire.

Je m'allonge et me vide l'esprit , avec mon téléphone posé à côté de moi.

Je repense à plein de trucs. À mon passé , à mon avenir...

Quand j'étais au lycée , je fréquentais un connard qui m'a manipulée.
Un vrai maniaque.

J'ai tellement de regrets en repensant à lui.
Je regrette de l'avoir laissé me faire autant de mal , je regrette de lui avoir fait une place dans ma vie , et de lui avoir donné de l'importance qu'il ne méritait pas.
Il faisait aucun effort pour que notre couple tienne , je comprend pas pourquoi il m'a fait ça.

Quand j'ai rompu avec lui , il a inventé des rumeurs sur moi et les à propagé dans le bahut.

Il a même manipulé mes deux anciennes meilleures amies.
J'ai connu l'une d'entre elle en même temps que Dany , on était inséparables tous les trois. Et l'autre , je l'ai connu quand j'avais 13 ans.
Je sais pas comment il a réussi à leur faire croire que j'étais la méchante , mais je suis sûre qu'il a su être persuasif.
J'aime toujours mes deux amies , et ne leur en veux pas , même si on ne se parle plus vraiment depuis cet incident.

Bref , c'était un malade...

Mais je m'en suis remise petit à petit , grâce à mes amis , et surtout grâce à Alicia.
Elle l'a menacé pour qu'il démentisse les rumeurs , mais il a refusé.
Alors elle à appelé des potes à elle , et ils sont partis lui régler son compte.
Cette fille est barge , mais je l'aime plus que tout au monde.

À un moment , je sursaute en entendant vibrer mon téléphone.
Je l'allume , et vois un message de mon cher boss !

• Demain , service de 14h à 20h.
• T'étais obligé de venir me parler maintenant ? --'
• Pourquoi , t'es occupée ?
• Je suis dans mon bain.
• T'es à poil là ?
• Quoi ? Non ! Mais qui diable prend un bain à poil voyons ?! -_-
• XD.

J'espère qu'il imagine pas tout ce qu'on lui dit comme moi...

• Laisse moi finir de réfléchir au sens de ma vie s'il te plaît.
• Ouais , on se parle plus tard.
• Je veux pas parler avec toi. T'es vieux et tu me soûle.
• Alors pourquoi tu réponds ?
• Parce que sinon , j'aurai plus de travail.
• Pourquoi tu fais la gueule ?
• Parce que tu passe ton temps à me pourrir la vie , alors que ça fait plus d'un mois que je bosse pour toi.
• C'est bon , tu sais bien que c'est pour te taquiner Dolly.
• Si tu le dis. Bon , je dois te laisser. On se voit demain.
• À demain.

Je reste encore un moment à imaginer des scénarios de vie parfaite , avec l'homme de mes rêves que je n'ai pas encore rencontré.

J'ai vraiment envie de revoir les filles , elles me manquent. Ça me manque de rire avec tous mes potes...

The boss.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant