NDA : Je tenais à prévenir mes lecteurs qu'ils y aura de GROS spoilers concernant la série game of thrones. Si vous ne l'avez pas encore vue , je vous suggère de ne pas lire la fin du chapitre.
Bonne lecture.-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques jours plus tard. C'est la fin des examens.
Aujourd'hui , je passe mes deux derniers modules.
Le système immunitaire , et le système nerveux.
Ils font partie des matières les plus difficiles. C'est pourquoi je les ai révisé plus que les autres.J'ai pris un comprimé de magnésium ce matin , pour éviter de faire une crise d'angoisse en plein examen.
~~~~~~~
La journée est enfin terminée ! J'ai l'impression d'avoir assez bien travaillé dans mes sujets. J'espère que je vais avoir de bonnes notes.
Après être sortie de la fac , je vais au macdo avec Dan et Zoey. Ils veulent manger là bas.
Arrivée , je me change. Puis mange un cheese parce que j'ai super faim.
- Alors , ça s'est passé comment tes partielles ? Me demande Jessica
- Pas trop mal. Et de ton côté ?
- Pareil.Je lui souris. Et puis , je commence à travailler , au niveau de la caisse.
Je commence à entendre de l'agitation dans la cuisine.
- Ne fais pas tomber , la putian de salade ! Hurle Charlie
- Mais , c'est difficile de la garder en place. Lui dit n°8
- Tu n'es qu'un incompétent de nul ! J'aurais jamais dû t'embaucher !
- Pardon patron. Je le ferais mieux la prochaine fois.
- Tu es viré !
- Quoi ? V-viré ? Mais j'ai besoin de ce travail ! Pleurniche n°8Charlie soupire , et va dans son bureau.
- Eh bein dis donc , je le plains ce pauvre type. Me dit Dany
- C'est le nouveau , n°8. Riai-je
- C'est un taré ton boss.
- Bon , qu'est ce que vous prenez ? Demandai-je à Dan
- Deux menus chesse , et un sandwich bigmac.
- Les boissons et le dessert ?
- Le premier menu , un sprite et une glace. Et le deuxième , un ice tea et une salade de fruit.
- Ok. Acquiesçai-je
- Et aussi , deux chocolats chauds avec supplément chantilly.
- Très bien. Ça te fera 25€ mon pote.Il paye l'addition , et j'annonce la commande.
C'est le nouveau et n°1 qui se chargent de les préparer. Ils travaillent en silence.Pendant ce temps , je note les commandes des autres clients. Et puis , je passe celle de Dan à ce dernier.
Zoey va au stand de notre viennoiserie à l'entrée , et achète deux cookies.
J'ai une folle envie de les rejoindre et de manger avec eux. Mais j'ai pas le temps...Bref , les clients s'enchaînent à la caisse , et j'exécute mon travail assidument.
- N°7 ! M'appelle le boss
Je me retourne , et soupire.
- Alex s'il te plait , tu peux me remplacer deux minutes ?
- Bien sûr. Me répond n°5Il est gentil n°5. Assez aimable avec tout le monde , c'est pas un mec à problèmes.
Enfin , je me rends au bureau du boss.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu peux me montrer comment on fait pour bloquer les gens sur viber ?Je hausse un sourcil.
- Tu veux bloquer qui ?
- Une ex qui me harcèle.
- Tu rentre dans le contact , puis tu appuis ici sur les 3 points. Ensuite , tu sélectionne "bloquer le contact".
- D'accord , merci. Dit Charlie en hochant la tête
- Je sens que ça va être ta nouvelle option préféré. Dis-je avec humour
- T'as pas idée.
- Au fait , ça fait un bail qu'on à pas vu GOT ensemble.
- Ouais , t'avais tes partielles.
- Tu comptes passer demain ? On est toujours bloqués au milieu de la saison 3.
- Bien sûr. Je passerai vers mmidi.
- Super. Souriai-je
- Maintenant , retourne travailler.
VOUS LISEZ
The boss.
Teen FictionUn boss invivable qui me traite comme une moins que rien. Un travail épuisant et des études à gérer en parallèle. C'est la vie que moi , Dolorès Casas , je mène. Et je peux vous dire que c'est pas toujours facile... Apprendre à connaitre une perso...