Depuis combien de temps cette séance de Torture durait-elle ? Avaïa allait bientôt atteindre ses limites et Elder lui, semblait plus qu'infatigable.
Avaïa -malgré sa fierté- avait laissé plusieurs larmes rouler sur sa joue, et malheureusement, ça avait encore plus encouragé Elder.
La Nautalan n'avait pas accès à la Force. Son bourreau avait sélectionné un cellule spécialisé dans la torture d'être sensible à la Force.
La jeune fille se demanda si Elder avait lui même été dans ces cellules, il semblait bien les connaître.
Malgré son piteux état, Avaïa rassembla sa force pour dire:
"J'imagine que l'on annule le diner ?"
Elder ne répondit rien, il accentua seulement la douleur.
Avaïa n'allait pas tenir longtemps. Malgré ses efforts, bientôt son corps allait lâché. Elle espérait qu'Elder revienne à la raison, ou au moins que Sélène puisse s'en sortir.
Un voile noir commença à se déposer devant les yeux de la Nautalan. Et dans un cri de douleur, elle s'effondra.
Mais avant de perdre connaissance, Avaïa pu entendre des pas arriver.
*
Quelle résistance, pensa Elder.
Jamais personne n'avait lutté autant de temps contre lui. Il y allait fort, mais peut importe la manière, elle ne se brisait pas. Il voulait la voir pleurer, crier. Il voulait voir son sang couler et ses os se briser.
Il entendit des pas dans le couloir extérieur. Les renforts de pirates. Ils avaient certainement trouver le carnage dans la grande salle.
- Tu sais comment on appelle les personnes qui attendent d'être abattu ?
Avaïa leva les yeux dans sa direction. Elle était mal en point. Des marques de brûlures apparaissaient sur ses bras, et des bleus parcouraient son visage. Elder était assez content de lui, son travail n'était pas trop mal. Voyant qu'elle ne répondait pas à sa question, il se pencha vers elle et lui chuchota la réponse à l'oreille.
- Des moutons.
Il entendit des bruits de pas derrière la porte de la cellule. Les autres pirates l'attendaient dehors. Ils avaient certainement trouvé le carnage dans la grande salle et voulaient venger leur chef.
- Ne bouge pas. Ces messieurs ont besoin ... d'aide, dit-il le sourire aux lèvres.
Sans même prendre le temps de voir la réaction d'Avaïa, il se retourna et sortit de la cellule. Tous les pirates étaient devant lui, prêt à mourir.
Il ne prit pas la peine de les prévenir de leurs mort. Il alluma le sabre laser de Bùxiû, préférant utiliser un sabre rouge pour l'ocassion.
Les pirates n'avaient pas mis longtemps à mourir. En même temps, qui pouvait rivaliser avec un utilisateur de la Force en pleine folie ? Il ne restait qu'un seul pirate, un jeune homme totalement pétrifié devant lui.
Elder eu une idée. Il se devait de montrer à cette jeune fille ce qu'était une mise à mort parfaite. Il souleva le jeune pirate et l'emenna lui aussi dans la cellule.
Avaïa n'avait pas bougé, au plus grand plaisir d'Elder. Il déposa le jeune homme à quelques mètres devant elle. Il suppliait pour sa vie. Et Elder n'aimait pas les faibles.
D'un seul coup, il lui trancha la tête, qui roula jusqu'aux jambe d'Avaïa. Elder s'avanca vers elle, toujours le sabre laser rouge à la main. La récréation était fini, c'était son tour.
VOUS LISEZ
Les meilleurs amis du monde [groupe III]
FanficLes réponses des actions du groupe III du RP Star Wars. Action : Selène, Elder et Bùxiû on été capturés par des Pirates qui espèrent récupérer une rançon dans leurs différents camps. Ayant tous les idées très opposées, il vont devoir faire fi de leu...