Elder ouvrit les yeux difficilement. Sa vision était floue, mais quand il analysa la forme de la pièce, il comprit qu'il était enfermé dans une cellule. Lorsqu'il voulut se lever, ses mains s'écartèrent de seulement quelques centimètres et manqua de retomber à terre.
C'était probablement le meilleur moment pour le dire, il avait agit comme un bleu. Quelle idée d'essayer de négocier des pirates ! Règle numéro une avec un pirate: ne jamais négocier. Suivi de la grandiose règle numéro deux: ne jamais accepter une boisson venant d'un pirate.
Deux règles qu'Elder avait bêtement oublié maintenant qu'il était sortit du monde de la pègre.
"Ok Eldy. On reprend son sérieux et on sort de là."
Elder jetta un coup d'oeil à sa cellule. La pièce était totalement vide, mis à part une sorte de tapis déposé sur une pierre qui devait servir de lit. Par chance, un rayon de lumière parvenait à traverser le mur menant à l'extérieur. Elder tenta de s'aggriper à l'ouverture d'où provenait cette lumière et jette un coup d'oeil dehors. Et malheureusement, il reconnut directement l'endroit.
Les montagnes de Klenihm, le repaire des Pirates de Sriilur. Décidement, Elder allait de surprise en surprise.
Il redescendit à terre et récupéra quelques petits outils provenant de sa ceinture, et commença à crocheter ses menottes. Après un certain moment de réflexion, il regretta de ne pas avoir attendu les deux autres membres qui devait l'accompagner. Il s'arrêta un instant, fixant le rayon de lumière et se demanda où pouvait bien être ses deux acolytes et si leurs situations pouvait être meilleures que la sienne.
*
Selène compta attentivement les ennemis devant elle. Vingt, dont seulement six étaient sensibles à la Force.
Comment le savait-elle? Eh bien, ces six la étaient les seuls encore debout.
Cela faisait quelque jours qu'elle avait été séparée d'Elder et d'Avaïa, les Jedis avec qui elle devait effectuer sa mission... Une mission simple en apparence et qui avait viré à la catastrophe.
Ses adversaires essayaient de l'encercler, mais elle était forte et mieux entraînée que tous réunis. D'un rapide lancé de couteau, elle perça l'œil d'un des assaillants le plus faible, qui s'écroula en hurlant. Deux d'entre eux se précipitèrent vers lui, ignorant le danger. Erreur fatale.
Elle les transperça rapidement avec son sabre.
Plus que trois.
Contrairement à ce qu'on pourrait le croire, quand ils sont d'un niveau inférieur au sien, il est plus facile de se battre contre un grand nombre de personnes qu'un groupe restreint. Quand ils sont nombreux, ses adversaires se marchent dessus et même parfois se blessent entre eux, et ne savent pas ou frapper pour l'atteindre.
Tandis qu'en ce moment, elle avait visiblement affaire aux trois plus forts, qui semblaient avoir déjà combattu ensemble.
Elle les affrontait toujours quand elle ressentit soudain une puissance noire, aussi noire que la nuit. Une puissance amplifiée par la haine, provenant d'un être aveuglé par le côté obscur.
Elle avait déjà ressenti cette puissance auparavant, il y a des années, et elle la reconnu tout de suite.
Bùxiû Qí Sï.
Elle sentit un sabre laser lui transpercer la jambe. Elle n'eut pas le temps de regretter son imprudence, car un objet lourd envoyé par la Force fonça sur sa tête, l'assommant.
Elle se réveilla, couverte de chaînes, sur le sable chaud. Les pirates inférieurs à elle la regardaient, méprisant.
Elle ne sentait plus rien. La Force semblait l'avoir quitté, et elle se sentait si faible sans elle.
VOUS LISEZ
Les meilleurs amis du monde [groupe III]
FanfictionLes réponses des actions du groupe III du RP Star Wars. Action : Selène, Elder et Bùxiû on été capturés par des Pirates qui espèrent récupérer une rançon dans leurs différents camps. Ayant tous les idées très opposées, il vont devoir faire fi de leu...