Tabi 11ans
Ma naissance fût une fête, mon éducation un devoir, et mon futur une promesse.
Le but de ma vie est de diriger mon royaume. Mon éducation fût parfaite jusqu'à ce jour et étant le seul héritier à la couronne je n'avais pas le droit à l'erreur. Je connaissais beaucoup de règle et la plupart des interdits. Le plus souvent, je devais suivre mon père comme son ombre, que ça soit dans ses cérémonies mondaines que dans ses déplacements. Évidemment, ma vie ne me laissait pas place au rêverie. Un jour ma mère me surprit en train de jouer du piano, cette instrument introuvable dans notre pays, elle entra remonté à bloc et le gifla sans crier garde:
"-TABI JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS RAMENER DES OBJETS VENANT D'EN BAS! C'EST INTERDIT!
-Mais mère! articulais-je entre deux sanglots
-Pas de "mais"! Tu écoutes, un point c'est tout! Si le monde est ainsi fait ça n'est pas pour que tu mélanges ce qui appartient à un univers différent au notre! Ne recommence plus jamais!"
Ce fut la goutte d'eau. Ni une ni deux, je m'enfuis de la pièce où ma mère s'évertuais à crier mon nom pour que je revienne. Je descendis le grand escalier de l'aile Ouest avant d'arriver devant la porte menant au lagon. Une fois au lagon je montais sur une barque et me laissait descendre dans le "monde d'en bas" communément appelé Underterra.
Cet endroit ne différait pas tellement du mien mais je le trouvais encore plus palpitant car cette univers était en continuelle expansion donnant naissance à une infinité de possibilité . C'est ici que les gens de mon monde viennent travailler alimentant rêve et cauchemar des "Treamers". Les Treamers sont des gens qui apparaissent et disparaissent au court des journées à Underterra. J'en ai vu très peu étant donné que je ne puisse pas sortir à ma guise, j'ai donc un peu de mal à les différencier.Ma tristesse c'était un peu dissipée. Mon objectif : retrouver un piano et jouer en paix. Je marchai longuement jusqu'à atteindre une clairière isolée en pleine nuit, laissant apparaître mon pays dans le ciel. Une fois sur d'être seul, je fis apparaître devant moi un piano à queue et un tabouret en ébène. La brise m'effleurait les joues d'une caresse indécise et m'inspira une mélodie mélancolique.
Tout à coup une voix se fit entendre complétant parfaitement ma mélodie. Cet instant fut si magique que je ne voulais plus arrêter de jouer. Jouer me permettait d'oublier tous mes soucis.
Une présence se fit sentir derrière moi. C'était une adolescente d'environ mon âge vêtue d'une combi-short émeraude. Elle m'observait le regard interrogateur, comme si je n'aurais pas dus être présent. Elle était différente de toutes les filles que j'ai pu rencontrer jusqu'à ce jour. Elle ne sentait pas comme nous, elle sentait le rêve et l'insouciance . Sa peau ne brillait pas comme nous mais dans mes yeux elle brillait de mille éclats. Elle était si jolie à travers la lumière de la lune, je ne pus m'empêcher de lui sourire. Elle me le rendu machinalement faisant mon cœur palpiter.A ce moment précis, j'avais totalement conscience qu'elle ne venait pas du même monde que moi, mais je désirais fortement qu'elle devienne mon univers.
Suite vers mai 2018, ne ratez pas le lancement ^^ kissu☆
VOUS LISEZ
Au-delà des univers
FantasiContrôler l'espace ou bien voyager dans le temps sont deux des plus grand désir de l'Homme n'ayant pas encore été réalisé. On dit souvent "j'aimerai remonter le temps" ou encore " j'aimerai connaître mon avenir". Toutefois, seriez vous prêt à trave...