Aujourd'hui j'ai une interview avec mes cousines,
C'est pour Hollywood Reporter,
Et on est toutes invitées sur leurs antennes.C'est KJ qui nous a dégoté ça,
Elle dit que c'est vraiment bien pour notre carrière,
Alors nous on l'écoute.
C'est elle qui gère,
Et puis tant qu'on gagne de l'argent.
Mdr je rigole.Donc là je suis en voiture,
Il t'a Kendra avec moi.
Dream ne peut pas venir parce qu'elle a un devoirs,
Et North apparemment est malade,
Du coup elle ne sera pas là non plus.Penelope par contre nous rejoins,
Donc on sera juste toutes les trois.
Bah c'est déjà mieux que rien,
Donc il n'y a pas à se plaindre.Kendra : uh Ken ?
Moi : mmh ?
Kendra : t'as encore Blue sur snap ?
Moi : oui je crois, mais je ne regarde pas ses story. Pourquoi ?
Kendra : c'est bizarre, depuis ce week-end elle n'arrête pas de poster des trucs avec Sire, et je trouve ça bizarre.
Moi : ah oui ?
Kendra : ouais, regarde.
Elle a approché son téléphone,
Et j'ai pu voir de moi même.
C'est vrai que c'est un peu limite.Moi : oula...
Kendra : j'espère qu'il ne sort pas avec elle, sinon c'est vraiment dégueulasse. Ce n'est pas parce qu'il a rompu avec Nori qu'il va aller sortir avec son ex meilleure pote.
Moi : je te jure, c'est bizarre.
Kendra : franchement je comprend pas, qu'est-ce qui a fait changer Blue et Rumi du jour au lendemain comme ça ? D'habitude on ne prend jamais parti dans les trucs d'adultes mais là c'est parti comme ça. J'ai rien vu venir.
Je soupirais.
Moi : moi non plus tu sais...
Kendra : c'est juste dommage. Mais bon comme dit KJ, dans la vie il vaut mieux être seul et heureux, que mal accompagné et malheureux.
Moi : exactement, sistah !
Elle riait.
Kendra : mdr du coup, Tata Kenny pense que vous sortez vraiment ensemble.
Moi : eh oui.
Kendra : mdr bon bah ma vieille, quand votre petit jeu sera terminé bonne chance.
Moi : non mais en plus vu que tu en parles, je ne sais pas vraiment si c'est toujours un jeu, tu me suis ?
Kendra grimaçait.
Kendra : pas vraiment, non...
Moi : j'ai l'impression qu'il y a des sentiments qui commencent à naitre entre nous. Pas vraiment de l'amour, mais ça pourrait y ressembler. Enfin de mon côté, lui je ne sais pas.
Kendra : ah ! Je t'avais prévenu...
Moi : je sais. En plus j'étais sûre de moi, je ne sais pas comment ça a fait pour arriver. Je ne comprend toujours pas à quel moment est-ce que j'ai baissé ma garde. Ça me dépasse complètement...
Kendra : oula, calme toi et respire.
J'ai inspiré un grand coup,
Avant d'expirer.Moi : je suis tellement stupide...
Kendra : mais non, ne dis pas ça. C'est pas grave.
Moi : je suis sûre que pour lui c'est juste un jeu, parce que c'est ce qu'on a conclu au départ de toute manière. Putain qu'elle conne !
VOUS LISEZ
New Jenneration 🌹
FanfictionJe sais, Ça s'écrit génération, Mais moi je préfère dire Jenneration. Oh mince, Je suis malpolie. Avez-vous déjà entendu parler de Kendall Jenner la célèbre top model, Et de Asap Rocky le célèbre rappeur Hip-Hop ? Oui ? Eh bien tant mieux, Pa...