Sebastian n'a pas cessé de me harceler,
Du coup je lui ai dis que j'étais d'accord,
Même si je reste persuader que c'est une mauvaise idée.Mais d'un autre côté c'est pour l'aider,
Parce que franchement je trouve ce que son ex lui a fait répugnant.
Je comprend pas les gens,
À quoi ça sert d'être en couple,
Si on a envi de voir d'autres gens ?Il faut se décider,
Soit on est avec quelqu'un,
Soit on ne l'est pas.Sinon aujourd'hui j'ai fini à quatorze heures,
Et les autres aussi,
Du coup on traînait dans la cours.Il y avait Kenza, Kyle, Dream, Kendra, Saint et Reign.
On a tous fini,
Du coup on glande.Saint : plutôt que de se faire chier ici, on a qu'à aller chez KJ mdr.
Kyle : mdr ouais allons y, ça fait un moment que je ne l'ai pas embêter.
Dream : non mais vous êtes trop méchants avec elle, la pauvre.
Reign : c'est une grand-mère, c'est fait pour ça.
Kenza : non mais vous êtes dans l'excès.
Kendra : quand tu embête Momo, on te voit hein.
Moi : j'avoue.
Kenza : c'est différent, mon grand-père adore que je l'embête.
Saint : KJ aussi. Elle est maso, c'est obligé.
Kyle : mais tellement.
Kendra : du coup on y va ?
Reign : ouais, allons y. En plus j'ai vu sur snap que King et Mase y sont.
Dream : oh non pas Mase...il va encore nous faire un cours de morale.
Moi : non mais je te jure.
Saint : je vais vous balancer, vous faite trop les meufs.
Kendra : un fait toi tu passe ta vie à balancer les gens. Pas étonnant que North passe son temps à te crier dessus.
Saint : c'est pour me venger de tout ce qu'elle m'a fait endurer quand j'étais petit, cette folle la.
Moi : mdr tu dramatise.
Kyle : non mais arrêtez, c'est limite si elle se demandait pas pourquoi il existait.
Kendra : mdr on a des tas de photos qui le prouvent en plus, elle était toujours en train de faire des scarface et tout ça.
Saint : elle est jalouse de moi, parce que je suis un beau gosse et elle une tronche de cake. Mais c'est la vie, t'façon on est habitué à vivre avec des moches c'est pas nouveau.
Reign : tu m'ôtes les mots de la bouche.
Kenza : vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Dream : non mais laisse. Ils font le malin parce que P et Nori sont pas là. On verra si vous répétez ça.
Kyle : T'es la plus petite ici Dreamy, tu devrais demander la permission avant de parler.
Saint : de fou, et attendre qu'on te la donne aussi.
Reign : les meufs de cette famille doivent apprendre à fermer leur bouche un petit peu.
Kendra : génial, je viens de prendre ça en snap. Et je le met sur ma story.
Saint : oh la conne !
Kyle : mais arrachez lui son téléphone.
Moi : je l'ai pris aussi.
VOUS LISEZ
New Jenneration 🌹
FanfictionJe sais, Ça s'écrit génération, Mais moi je préfère dire Jenneration. Oh mince, Je suis malpolie. Avez-vous déjà entendu parler de Kendall Jenner la célèbre top model, Et de Asap Rocky le célèbre rappeur Hip-Hop ? Oui ? Eh bien tant mieux, Pa...