Papa : alors je vais me calmer, et vous allez tranquillement m'expliquer c'est quoi ce bordel.
J'avalais difficilement ma salive,
Avant de regarder Sebastian,
Puis mon père.Nous étions tous les trois assis dans le salon,
Et je ne vous cache pas que jetais plus que mal a l'aise,
Pire même.Franchement,
Qu'est-ce qui nous a pris ?
J'ai jamais été aussi bête.
Ça m'apprendra.Papa : oh, je vous parles la !
Moi : je...
Papa : et tu voulais mentir en plus !
Je soupirais.
Moi : je suis désolée.
Papa : alors c'est ce que vous faite quand on est pas pas, tous les deux ?
Moi : non !
Sebastian : je-
Papa : et toi t'as même pas honte de venir faire ça sous mon toit ! C'est pas croyable. Alors vous avez des rapports sexuels maintenant...
J'étais tellement gênée,
J'avais juste envi de m'enfoncer dans le sol là tout de suite.Moi : papa...
Sebastian : c'est pas de sa faute.
Papa : bien sûre que c'est pas de sa faute ! C'est toi qui était caché dans la salle de bain. T'as même pas honte.
Sebastian : euh... Je... Pardon.
Papa : allez fiche les camps et vite. Petit bandit.
Il a poussé légèrement la tête de Sebastian,
Avant de l'escorter jusqu'à la sortie,
Puis de me rejoindre.Papa : on doit parler tous les deux. Assied toi.
Je me suis assise,
Et il s'est mis à côté de moi.Papa : pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Moi : c'était pas censé arriver. Je venais vraiment récupérer des bouquins papa je te jure.
Papa : n'empêche que vous vous êtes enfermés dans ta chambre et ça c'est pas rien. Alors je vais te poser une question et je veux que tu me réponde. Est-ce que vous l'avez fais ?
Moi : tu promet de pas le tuer ?
Papa : répond.
Moi : eh bien...oui. C'est arrivé.
Papa : Et moi qui espérais que ce fichu moment n'arriverait jamais. Hier encore tu étais tout juste un bébé et aujourd'hui tu fais déjà ce genre de chose...
Il soupirait.
Papa : tu as grandis tellement vite, je n'ai rien vu venir.
Moi : ne dis pas ça papa, je suis toujours ta petite fille et tu le sais.
Papa : je le sais. Seulement maintenant je vais devoir te partager avec un autre et comment ça me soule.
Je pouffais de rire.
Moi : je suis désolée qu'on se voit venu ici dans ton dos. Ça ne se reproduira plus, c'est promis.
Papa : et comment que ça ne se reproduira plus. Pas sous mon toit en tout cas. Et puis j'espère que vous faite attention hein ? Que ça ne devienne pas une habitude d'ailleurs, je suis sérieux. Tu vas seulement avoir dix-sept ans, tu n'as pas à te sentir adulte ou je sais quoi.
Moi : papa...
Papa : je suis ton père, et je te dis ce qu'il y'a de bien pour toi. Compris ?
Moi : compris.
VOUS LISEZ
New Jenneration 🌹
FanficJe sais, Ça s'écrit génération, Mais moi je préfère dire Jenneration. Oh mince, Je suis malpolie. Avez-vous déjà entendu parler de Kendall Jenner la célèbre top model, Et de Asap Rocky le célèbre rappeur Hip-Hop ? Oui ? Eh bien tant mieux, Pa...