- Narration : Sire -
King : en tout cas mec, je suis vraiment dans la merde. Je ne sais même pas quoi faire, toute cette histoire est en train de prendre des proportions auxquelles je ne m'y attendait pas putain !
Je le regardais du coin de l'œil,
C'est bien fais pour lui.
Je soufflais.Moi : non mais est-ce que tu te rend compte que c'est de ta faute si je me retrouve dans une telle merde ? Si t'avais pas couché avec cette fille ce soir là chez moi, j'aurais jamais eu tous ces problèmes avec North!
King : ouais je sais, et je suis désolé bro.
Moi : tu pense vraiment que tes excuses vont changer quelque chose ? Putain j'aurais dû dire la vérité des le début, j'aurais dû dire que c'était toi et puis ça aurait été réglé.
King : je comprend que tu sois énervé contre moi, mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Les Kardashian sont vraiment derrière mon dos depuis l'agression des filles alors que ce n'est même pas ma faute. Ça a aggravé les problèmes entre ma mère et leur famille...et les parents de Royalty veulent m'étriper. Ils pensent même que j'ai dis à l'autre pute d'aller agresser les filles mais c'est faux ! J'aime Royalty putain, c'était une erreur.
Moi : mec, honnêtement j'en ai rien à foutre là tout de suite de ce que toi tu me raconte. Elle était enceinte, d'accord ? C'est tout sauf rien. À cause de la merde dans laquelle tu m'as fichu j'ai à la fois perdu la fille que j'aime, et un enfant que j'aurais pu avoir.
Je lui ai raconté la dernière fois,
Et je sais qu'il ne dira rien.
En tout cas il a intérêt.King : ouais je sais, mais c'est pas moi qui t'ai envoyé couché avec Blue alors que les choses s'étaient déjà arranger entre North et toi. Je veux bien assumer ma part de responsabilité, mais je remet pas non plus toute la faute sur moi. Tu as fais à North ce que j'ai fais à Royalty, et encore... Moi je n'ai pas couché avec sa meilleure pote.
Je fronçais les sourcils.
Moi : attend tu veux vraiment te la jouer comme ça ?
King : c'est toi qui a commencé. De base je ne voulais pas qu'on se prenne la tête, je voulais juste que tu m'aide à trouver une solution. Mais toi tu commence à t'enflammer comme si je ne savais pas déjà à quel point est-ce que la situation est délicate. En plus ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas déjà trompé avant...
Moi : tu sais quoi ? T'as gagné c'est bon ! Je me casse.
King : c'est chez toi ici, s'il y'a bien quelqu'un qui doit se casser c'est moi.
Je n'ai pas attendu de réponses,
J'ai attrapé mes clefs de voiture,
Puis j'ai quitté les lieux.Étant donné que c'est chaud avec sa famille,
Il m'avait demandé de venir quelques temps,
Et j'ai bien évidemment accepter.Mais là ça m'a gonflé.
Il passe sa vie à me répéter les mêmes choses,
Mais j'ai déjà mes propres problèmes aussi,
Et ça ne va pas y changer grand chose.Contre toute attente,
J'ai donc décidé de passer voir Khaled.Je sais qu'il va être surpris de me voir,
Je suis moi-même surpris de m'y rendre,
Seulement je n'ai pas trop le choix.Je sais qu'il passe tout son temps avec elle,
Alors c'est le seule que je peux venir voir.Une fois sur place,
Je me suis garée dans l'entrée,
Puis je suis descendue de la voiture,
Avant qu'on ne me fasse entrer.
VOUS LISEZ
New Jenneration 🌹
FanficJe sais, Ça s'écrit génération, Mais moi je préfère dire Jenneration. Oh mince, Je suis malpolie. Avez-vous déjà entendu parler de Kendall Jenner la célèbre top model, Et de Asap Rocky le célèbre rappeur Hip-Hop ? Oui ? Eh bien tant mieux, Pa...