Pdv de Michael
C'est enfin le grand jour. Quand nous aurons dis "oui" Il sera miens pour toujours.
Il sera Luke Robert Clifford Hemmings.*flash back*
Nous étions entrain de faire un concert ou il y avait nos parents et nos amis. Et nos fans bien sûr.
Nous terminions Jet black heart et je décide de me lancer.
J'ai un truc à demander. Je pose ma guitare et me place devant Luke qui me regarde avec incompréhension.
Je me met à genoux devant lui et je commence à lui parler.
Luke depuis que je t'ai rencontré j'ai tout de suite compris que nous deux sa aller être plus que de l'amitié. La preuve, nous sommes ensemble mais... je veux qu'on aille plus loin. Luke je t'aime plus que tout... veux tu m'épouser ?
Il met ses mains sur sa bouche.
Oui Michael. Oui je veux bien t'épou...
Je lui coupe dans sa phrase pour l'embrasser. Tout le monde nous applaudit.
*fin du flash back*
Je souri en repensant à ce jour. C'est Ashton qui m'avait encourager à faire ma demande.
J'entends la musique et je le vois. Il est magnifique. Il s'avance et viens à côté de moi.
Je lui souris.
Tu es magnifique mon ange.Il me sourit aussi.
Toi aussi mon coeur.Je l'embrasse et la cérémonie commence.
--
Lucas Robert Hemmings voulez vous prendre Michael Gordon Clifford comme mari ?Oui je le veux. Il dit et me met la bague au doigt.
Michael Gordon Clifford voulez vous prendre Lucas Robert Hemmings comme mari ?
Oui je le veux. Je dis et lui met à mon tour la bague à son doigt.
Je vous déclare marié. Vous pouvez vous embrassez.
Je sourit et embrasse mon mari. Luke Clifford désormais.