Os Cashton

447 20 0
                                    

Pov Ashton

Une autre fille tout les soirs. J'en peux plus. Je n'en peux plus de l'entendre avec elles.
Encore une nuit à pleurer.

Cette fois c'est décidé. Je quitte le groupe.

Ashton ten es sur au moins ? Dit le plus jeune du groupe, Luke.

Oui... c'est pas contre vous deux Lukey, c'est Calum....

Les gars savent mon attirance pour Calum. Ils se lèvent pour me prendre dans leur bras. Et voilà, je pleure de nouveau.

Mes valises sont faites. J'ai voulu partir sans que Calum me voit. Je veux pas lui dire au revoir. Je lui ai fais une lettre et la dépose sur sa couchette. Je viens devant l'entrée du bus et prend dans  mes bras mes 2 meilleurs amis. Ils pleurent. Je pleure avec eux.

Je vous aimes les gars... Michael,prend soin de Luke.

Oui Michael et Luke sont ensemble.

Et prenez soin de Calum aussi... je vous aimes.

Je met les valises dans une voiture et y entre. Je leur fait signe et la voiture part. Voilà, je suis un ancien membre des 5 seconds of summer.

Pov  Calum

Quand je rentre de chez Mélissa je n'entend personne à part des sanglots et des pleurs. Je vois Michael et Luke, enlacés entrain de pleurer sur les banquettes du bus.

Hey les gars,il se passe quoi ? Je demande.

Tout à coup Luke se lève et vient devant moi et me dit en criant.

C'est de ta faute si il est parti ! Ashton est parti ! A cause de toi ! Il t'aimait mais non monsieur Hood s'en foutait ! Il préférait baiser des putes !

Je fronce les sourcils. Ashton est parti ? A cause de moi ?

Il t'a laissé une lettre sur ta couchette. Me dit calmement Michael.

Je vais voir et la prend pour la lire.

Calum ;

Je décide de t'écrire cette lettre car je ne peux pas te le dire en face. Calum je t'aime. Je t'aime depuis longtemps mais toi tu es un putain d'hetero. Je suis tombé amoureux de toi quand il a eu ce baiser.  Tu t'en rappelC'était ya 3 ans lors de la fête de Mike. Moi je m'en souviens comme si c'était hier. Bref,je quitte le groupe,tu me fais trop de mal.

Voilà.  Je t'aime Calum.

Ash Xx.

Ashton m'aime... Ashton fucking Irwin m'aime !  Depuis le temps que j'attends ce moment ! Moi aussi je l'aime bordel ! Faut que j'aille le voir. Maintenant.

Je prend un taxi et il m'emmène à l'aéroport.

Arriver je regarde l'avion direction Australie. Dès que je le trouve je cours trouver celui que j'aime.

Pov Ashton

Voilà.  Dans quelques minutes je serai dans l'avion direction Australie. Je serai loin de lui.

Ashton attend ! Dis une voix que je reconnais directement.

Je retourne pour voir mon interlocuteur et le vois.

Il est devant moi,essoufflé.

Ne pars pas Ashton... on a besoin de toi... J'ai besoin de toi... s'il te plais Ash, je t'aime

Mon coeur manque un battement. Il m'aime ?  Ou il dit sa juste pour que je reste ?

Comment je peux te croire CalumC'est pas ce que  tu dis quand tu couches avec ces filles.

C'est pour essayer d'oublier mes sentiments pour toi... J'ai cru que sa allais marcher mais non. Bordel Ashton je t'aime !

Je ne dis rien. Est ce que c'est vrai ? Je ne sais pas...

Il s'approche de moi et colle doucement ses lèvres au miennes. Elles sont tellement douce

Je ressens son amour... il dit vrai...

Reviens Ash... J'ai besoin de toi. Me dit il dans un souffle.

Je ne veux pas quitter le groupe et encore moins lui.

Je reviens.

Il sourit et m'embrasse.

Je t'aime Ashton.

Je t'aime Calum.



Hiii ! Vous allez bien ?
J'espère que le os vous a plu.

Bonne journée.

Gwen Xx. ❤

Os 1D & 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant