Os Narry

569 27 0
                                    

POV Harry

Je cours à En en perdre haleine mon seul but retrouvé l'homme que j'aime.  L'homme que j'ai brisé. Plus je cours plus je me dis que j'aurai aimé ne jamais avoir été a cette soirée...
* Flash Back *
Nous étions la a la soirée De Taylor. J'avais beaucoup bu et Taylor également puis il avait eu cette idée.  Cette putain d'idée.  Le jeux de la bouteille et comme un con j'avais accepter d'y joué bourré,  la bouteille tournai encore et encore ... jusqu'a s'arrête sur moi.. Je je me souviens avoir rit bêtement Taylor leva la tête et le regarda avec un regard malicieux et son sourire en coin qui voulais tous dire ...

- Ta jusqu'a la fin de l'année pour te tapé le HORAN ! Fait le tomber amoureux de toi et  lâche le comme la merde qu'il est !

Je me souviens avoir regarder autour de moi les autres souriant face a l'idée de Tylor trop bourré et trop con comme je suis
j'ai accepter.

*fin du flash back*

Je courais toujours . Nos souvenirs en tête quand je me rappelle son endroits.  Notre endroit , j'accélèra ma course et je le vis au loin la assit sur notre pierre le regards plonger dans le lacs des gémissement de douleur des sanglot ...

*flash back*

Niall : aller Styles on est bientôt arrivé ! Dépêche toi !

Moi :*essoufflé* oui oui

Nous étions a une rivière avec de la végétation. C'était vraiment beau.
Nous nous asseyons sur un rochet.

Niall : alors ? Tu trouves sa comment ?
Moi : c'est magnifique Niall

Niall : oui. Je vais ici quand je suis énervé ou quand je veux réfléchir. Je trouve l'endroit reposant.

Je l'avais écouté attentivement. C'est vrai que c'est reposant.

*fin du flash back*

Moi : Niall...

Niall : dégage connard !

Niall se leva . Il se mit devant moi et le regarda de son regard triste et remplis de haine soudain un picotemment instance se fait ressentir sur la joue . Mes doigts de se passent sur ma joie rougis pas la gifle . Après tous je l'avais bien mérité...

Moi : Niall écoute moi merde. Je ... Oui au début je m'amusais mais j'ai appris a te connaître et je me suis attaché a toi... Pardonne moi Niall. S'il te plait

Niall : comment je peux te croire Harry ? Putain mais tu t'en rend pas compte ce que tu m'as fais ?!

Moi : Si Niall. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai. Niall j'ai appris à te connaître et maintenant je... t'aime?  Je t'aime et je m'en fou de ta réputation. Je m'en fou si t'es populaire ou geek ou autres. J'aime Niall James Horan et non Niall Horan la "tapette" de l'école. Je comprend si tu veux pas me pardonner.

Je me retourne et commence à partir.

Niall : Harry attend !

Il court vers moi et je sens des lèvres sur les miennes. Se sont ses lèvres.

Moi : je t'aime Niall. Je t'aime vraiment

Niall : moi aussi je t'aime Harry

Et nous nous embrassons. Que sa plaise aux gens ou non,maintenant je m'en fou. Je l'aime et personne ne pourra changer sa.

Os 1D & 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant