Pov Luke
Pendant qu'on jouait Wrapped Around Your Finger , je regardais Michael est crû voir une larme coulé. Je me suis toujours demandé comment l'inspiration de cette musique est venu. En tout cas cette fille l'a brisé....
----
Les fans étaient déchaînés ce soir ! Dit Calum en sautant sur le canapé.
Mh oui c'est vrai. Je dis en buvant.
Après nous être douché, habillé avec de nouveaux vêtements, nous allions dans le bus de tourné. Ce qui m'a surpris et je ne pense pas être le seul, c'est Michael. Il n'a pas vraiment parlé depuis la fin du concert.
Je dis au coloré que je veux lui parlé et il vient avec moi au fond du bus.Qu'est ce qu'il y a ? Me demande Michael.
Michael,tout à l'heure pendant qu'on jouait Wrapped Around Your Finger, j'ai cru voir une larme coulé.
Il ne dit rien. Ok...
Ta du rêvé Luke. Me dit le coloré en essayant de partir mais je le retient.
Mike sérieusement. Pourquoi? Qui ta brisé le coeur ? D'où l'inspiration de la chanson est elle venue ?
Luke je... je peux pas te le dire. Désolé.
Non Michael ! Dis le moi !
Michael se figea.
Tu l'auras voulu... Luke c'est toi mon inspiration. Je... je t'aime. Tu me brises le coeur avec tes copines la. Voilà Luke. Tu sais la vérité.
Oh. Je ne m'attendais pas à sa. Je restais comme ça. Sans rien dire, ni rien faire.
Au pire laisse tomber Luke. C'est pas grave.
Il commençait à partir mais je le retient à nouveau.
Michael. Je... Moi aussi je t'aime. Je m'en foutais d'elles. C'était pour te rendre jaloux et... je suis désolé Micahel vraiment je...
Je suis coupé par de douces lèvres. Ce sont celles de Michael. Il m'embrasse. Michael Gordon Clifford m'embrasse! Je l'aime tellement.
Ah bah enfin le bisou ! Nous dit un certain néo-zelandais.
Avec Michael nous nous separions. Calum et Ashton nous applaudit.
On les regardaient avec incompréhension.
Sa se voyait que vous vous aimez. Et maintenant, vous êtes ensemble ! Haha ! Nous dit le bouclé.
Et vous deux alors ? Quand le bisou ? Je demande en regardant mes deux amis. Ils rougirent. Alors ?
Bah euh... commence Calum en rougissant mais fu coupé par Ashton.
Aller ! Et encore un nouveau couple ! Dis le coloré en rigolant.
Je souris a sa remarque. C'est vrai. Eux aussi sa se voyait qu'ils s'aimaient. Je suis heureux pour eux et maintenant je suis en couple avec celui que j'aime.