OS Muke

325 19 0
                                    

POV Luke

Aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais voir l'homme de ma vie se marier avec la fille que je hais le plus.
Crystal.

Chaque soir je me rappel de ses baisers, de ses caresses...

Il était bourré et moi je l'ai laissé faire. Grâce à cette nuit, je suis tomber amoureux de Michael Gordon Clifford.

Lukey...? Me demande Michael.

Je me retourne et le voit en costume. Il est magnifique. Je lui souris.

Tu es magnifique Mike.

J'ai voulu pleurer. Il ne s'est pas habillé comme ça pour moi, pour notre mariage...

Eh pleure mon pote. C'est rien. Me dit Michael avec un petit rire.

Je lui fit un sourire triste et je fini de me préparer.

---
"Si quelqu'un s'oppose à cet union qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais."

C'était l'heure. Je ne peux pas le voir avec elle toute ma vie. Je me lève.

"Moi."

Calum esseya de me rassoir mais je l'empêche.

"Mike si tu savais à quel point je t'aime. Je comprend qu'après ça tu ne veux plus me parler. Je sais que tu es fou de Crystal mais... bordel je sais pas quoi dire. Je suis fou de toi putain. Pardonne moi..." Alors que je me dirigea vers la sortie, j'entendus quelqu'un m'appelé.

Luke attends !

Alors que je me retournais,  je sentis des lèvres sur les miennes. C'est celles de Michael !

Depuis cette putain de nuit je suis amoureux de toi. Je t'aime Luke. Je t'aime je t'aime je t'aime

Je le fit taire en l'embrassant. Alors qu'on s'embrassait, j'entendis des applaudissements. On se decolla.

Nos proches nous applaudissaient. Ceux de Crystal moins. En parlant de celle ci, elle s'approcha de nous.

Je sais pas quoi dire mais... si tu rends heureux Michael, alors je suis heureuse.

Elle nous sourit.

Michael protège le, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un petit blondinet tout mignon et aussi amoureux de toi hein.

Merci Crystal. Désolé

Le sois pas et je m'en doutais un peu tu sais.

Elle nous sourit à nouveau et part rejoindre sa famille.

---

Nous n'avons pas de mariage à fêté mais nous avons un nouveau couple. Soyez heureux.

Dit Calum en souriant à ses amis.

Après le repas, tous firent la fête jusqu'au petit matin pour certains.



Hello ! Nouveau os Muke !
Désolée de le posté qu'aujourd'hui mais comme j'ai un autre livre os, j'avais plus d'idée sur l'autre livre que celui ci. Voilà !

Kiss !

Os 1D & 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant