Daenerys était juste, forte, intelligente, audacieuse. Et terriblement attirante, telle qu'il la voyait dans la lumière des bougies qui éclairaient sa cabine.
Yeux mauves plantés dans yeux bruns. Souffles haletants. Cœurs battants.
Ce moment lui sembla à la fois être une seule seconde et toute l'éternité. Il imprima ces paupières demi-closes, cette peau satinée, cette chevelure d'argent et cette poitrine sensuelle se soulevant doucement dans sa mémoire, à jamais.
Il posa sa main sur sa joue et attira son visage au sien. Ils se regardèrent yeux dans les yeux, puis il posa son regard sur les lèvres pleines attendant d'être cueillies et il ne put résister. Ses lèvres possédèrent la Khaleesi comme il l'avait rêvé dès l'instant où il l'avait vue. Elle lui rendit son baiser avec la férocité d'un dragon. Il passa ses mains dans son dos et tira les longues mèches argentées. Il la sentit sourire contre ses lèvres. Il sourit à son tour et allait reprendre le baiser quand Daenerys éclata d'un rire franc et se détacha de lui.
"Jon Snow. Vous devriez être en train de préparer un plan de bataille, ou de vous reposer, et non d'être dans mes quartiers en pleine nuit.
-Mais, je pensais que... Ce qui vient de se passer, là, à l'instant...
-Le destin nous a réunis dans un seul et unique but: défaire notre ennemi commun, l'Ennemi de l'Humanité. La Mort. Notre unique but, Jon Snow, souvenez-vous en. Maintenant, vous feriez mieux de rejoindre votre cabine et de dormir, même les journées en mer ne sont pas de tout repos."
Elle venait de briser son rêve et d'en disperser les morceaux dans chacune des quatorze mers.
Les muscles de sa mâchoire se contractèrent.
"Bonne Nuit, Majesté.
-Jon Snow?
-Oui? répondit-il avec une once d'espoir au fond de lui.
-Ne tentez plus jamais cela."
Son ego brisé, il s'inclina raidement et partit.
Comment avait-elle pu? Pourquoi elle avait fait cela? Plus important encore, comment pourrait-il la regarder en face? Il était très probable qu'il ne le pourrait pas. Pourtant, il n'avait jamais pensé finir comme ce Mormont, mourant d'amour aux pieds de son aimée, asphyxié par un amour à sens unique, dont il n'aurait jamais de retour.
Il avait conquis le Nord. Il conquerrait Daenerys.
VOUS LISEZ
Fanfiction - GoT- Daenerys et Jorah *EN REECRITURE*
Fanfiction/!\ ATTENTION: SPOILERS! Cette fanfiction est écrite en fonction des épisodes des saisons 7 et 8 et s'inspire donc de leurs événements. C'est à vos risques et périls! RE-Spoiler: Je ne reprendrai pas la fin de la saison 8 XD/!\ *En réécriture* La g...