Imagine fait pour AelitaShaeffer .
Je m'appelle Manon Alix, demi-déesse, fille d'Hadès- malgré qu'il ne m'est pas reconnu, je le sais. Je suis l'ami des héros que vous connaissez sûrement : Percy, Annabeth, Grover, Clarisse, Frank, Hazel, Nico, Jason, Piper et... Léo. Je suis amoureuse de lui depuis assez longtemps, mais lui n'a d'yeux que pour la magnifique et gentille Calipso. Non mais sérieux, elle a 200 ans de plus que lui! Et encore je suis gentille! Ça me manque beaucoup l'époque où on était que tout les deux contre le reste du monde en parlant de Bob l'éponge, car oui j'ai 15 ans mais ça ne m'empêche pas d'être une gamine! En ce moment ils n'arrêtent pas de se voir et faire des messe basse! Et sincèrement ça m'énerve!
Il n'y a que Percy et Nico qui savent pour mon secret. Percy se moquent souvent mais c'est pas méchant et Nico me donne quelques conseils, mais à la fin c'est toujours moi qui lui en donne pour lui et Will. Ils sont tellement mignons que je leur est donnée un nom: Solangelo ! Stylé non? Enfin bref, je suis à la table des Hermès quand Léo entre toujours accompagné de Miss Parfaite. Il me regarde et me souris, je lui souris en retour. Pourquoi je ne lui dit pas? Pour la simple raison que si il me rejette je perdrai mon meilleur ami.
Le "couple" est à la table des Héphaïstos, ils rigolent et elle lui fait les yeux doux. Ça y est j'en ai marre, je me lève de table et vais dans la forêt. Je ne dois pas m'énerver, je ne veux faire de mal à personne.J'entends des bruits de pas qui se rapproche, vous vous dites aller c'est Léo j'en suis sûr ! Eh bah vous vous trompez, c'est Nico.
<<Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'en ai marre de les voir ensemble! Elle lui fait les yeux doux et lui, tombe dans le piège!
-Tu veux que je les envoie en enfer?
-Non, je ris un peu.
-Je crois que quelqu'un veut te parler.>>Il part et quelqu'un prend sa place. Je sais déjà qui, je reconnais son odeur, c'est Léo. La dernière personne que je veux voir est a coté de moi et attend.
<<-Quesque tu as? Me demande-t-il.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
-CE QUE J'AI, TU VEUX VRAIMENT SAVOIR? TRÈS BIEN! JE SUIS AMOUREUSE DE TOI DEPUIS 6 MOIS ET TOI TU RESTE TOUT LE TEMPS AVEC MISS PARFAITE ! TU ME MANQUES ET JE VOULAIS PAS TE DIRE TOUT ÇA DE PEUR DE TE PERDRE ET J'AI ENCORE PLUS PEUR MAINTENANT QUE JE TE L'AI DIT!>>Je ne lui laisse pas le temps de répondre et cours jusqu'au poing de Zeus et pleure toutes les larmes de mon corps. Pourquoi je lui est tout dit? Je suis idiote! Je reste jusqu'au soir et quand ils s'en vont pour le feu de camp, j'essaie de rentrer dans le bungalow d'Hermès sans que personne ne me vois. Mais en m'approchant je vois une ombre assise sur les marches devant. Je me rapproche encore et je peut distinguer un garçon, je m'avance et malheureusement je reconnais ce garçon. Il lève la tête et j'essaie de partir mais il me rattrape, me retourne et m'embrasse. J'arrête de l'embrasser.
<<Pourquoi tu fais ça?
-Parceque tu en a envie.
-C'est tout?
-Ouais... Non, je blague, je t'ai toujours aimé.
-Alors pourquoi tu restais avec elle?
-Parceque je lui ai demandé des conseils pour te le dire.
-T'es bizarre!
-Je sais, je sais.Retour au présent
-C'est comme ça que je lui ai avoué, tu devrais faire pareil.
-T'es sûr maman?
-Athéna Alix, tu es la personne la plus gentille et intelligente que je connais donc tu vas voir ce garçon et si il ne t'aime pas, tu t'en fiches, un de perdu dix de retrouver !
-Merci maman, toi et papa vous êtes trop mignon! C'est quand qu'on le Nico vient à la maison?
-Bien, il vient avec tout le monde.
-Cool, ça veut dire qu'il y aura oncle Percy et oncle Grover?
-Bien sur pourquoi ?
-Pour faire des blagues à tante Clarisse et oncle Nico et que ce soit eux qui se fasse taper!
-Quand je disais intelligente j'espérais que tu l'utiliserais pour autre chose mais bon.Fin du premier imagine! Demandez moi pour vous en faire un!
Bisous mes p'tits loups 😘
VOUS LISEZ
Imagine chelou (FERMÉ)
Fanfichey, pour ceux qui ne savent pas ce qu'un imagine, c'est simple vous répondez au questionnaire ci-dessous et c'est finit! Prénom: Nom: Âge: Film/série/livre*: Description physique : Description mentale : Amour/amitié/ennemité: Autre: Films/série/liv...