Pdv Luhan :
Les coups dans la pièce d’à côté résonnent jusqu’à mes oreilles alors que je tente tant bien que mal de retenir mes larmes tellement je suis effrayé. Je tire une énième fois sur les liens mais tout ce que j’arrive à faire c’est me couper la circulation du sang et m'écorcher la peau.
Je suis dans cette pièce vide depuis plusieurs heures déjà, et tout ce que je peux entendre, c’est Jungkook se faire tabasser dans la pièce d’à côté alors qu’il garde le silence sur l’endroit où on se cache avec notre groupe. Je ne sais même pas si les autres ont réussi à libérer les amis de Kris, ni même s’ils s’en sont sortis, ce que j’espère très fort.
Un nouveau coup, une nouvelle plainte de douleur, de nouveaux cri de la part de notre bourreau, et toujours ce silence et se refus catégorique de dévoiler notre cachette. Ce qui entraine toujours plus de coup. Et moi je suis là, à laisser glisser des larmes discrètes, alors que la peur me ronge le ventre. Alors que la panique s'empare toujours plus de moi, un seul visage me vient à l’esprit. Sehun.
Je ne pensais pas me dire ça un jour, mais je veux qu’il soit là, qu’il me protège inconsciemment comme il l’a fait dans la prison, que rien que sa présence m’apaise alors même qu’on ne s’aime pas particulièrement, moi je l’apprécie parce que je sais qu’au fond il a un cœur et qu’il tient à chacun d’entre nous. Pourquoi m’aurait-il sauvé à la ferme dans ce cas ?
Je pris pour le voir défoncer la seule porte que possède cette petit pièce, que les autres débarquent et qu’ils nous sortent de là. Je m’inquiète d’autant plus pour Jungkook de l’autre côté. Ça fait bien longtemps que je l’entends se faire frapper sans même pouvoir me boucher les oreilles ni même enlever ces images horribles de mon esprits. S’ils continuent comme ça, ils vont finir par le tuer, ça dure déjà depuis trop longtemps. Et quand ils en auront finit avec lui, ils vont venir me voir et me réserver le même sort. Parce que je ne leur dirait pas où est notre camp.
-IL EST OÙ ?!
Un autre coup, puis le silence. La respiration saccadé de Jungkook me parvient jusqu’aux oreilles. Il crache, du sang sûrement, mais ne daigne toujours pas lui donner sa réponse. Les larmes redoublent alors que j’étouffe des sanglots. L’homme jure et reprend sa série de coup.
Au même moment, la porte en face de moi s’ouvre, me faisant sursauter et presque tomber de ma chaise. Mon rythme cardiaque s’accélère considérablement en synchronisation avec ma respiration. Je frotte une de mes joues contre mon épaule pour essayer de dissimuler mes larmes, même si je me doute que c’est inutile. Un grand homme blond entre, me fixant de son regard froid et autoritaire alors que je me tasse de plus en plus sur ma chaise.
Il referme la porte et s’approche d’un pas lent et lourd vers la seul table qu’occupe cette pièce, s'asseyant en face de moi. Son regard me fait déglutir, je ne sais même pas comment je fais pour le soutenir, pourtant je sens mes yeux bruler. Il s’assoit nonchalamment sur sa chaise, faisant tapoter son doigt contre le bois de la table. Mes mains toujours liées derrière la chaise se ferment en faisant blanchir mes jointures. Elles sont moites, je déglutis, j’essaye de ne pas faire chavirer mon regard. Je veux montrer que je n’ai pas peur, bien qu’en vrai je suis effrayé. J’ai l’impression d’être un chat face à lion.
Il se redresse d’un coup, me faisant sursauter alors qu’il pose ses avants bras sur la table tout en continuant de me fixer intensément.
-Vous avez commis une grave erreur en vous introduisant chez nous. Et tout ça pour quoi ? Pour emmener ces deux imbéciles qui n’ont jamais servi à rien. Je me demande bien pourquoi je ne les ai pas tué d’ailleurs.
VOUS LISEZ
Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}
FanfictionOn se dit toujours que ce genre de chose n'arrive que dans les films ou les séries. Mais la était notre erreur car aujourd'hui le monde est envahi de mort vivant ayant comme unique but de dévorer le peu de sang frais restant dans ce monde. Et pour s...