CHAPITRE 8

1.6K 174 61
                                    

Pdv Luhan :

Ça fait maintenant deux jours que moi, Xiumin et Baekhyun sommes officiellement acceptés dans le groupe de Suho. Tout le monde l’a particulièrement bien pris, Kai a sauté partout en soulevant Baekhyun dans les airs, faisant crier celui-ci qui avait peur de tomber et Chen était directement allé remercier Suho comme si cette acceptation était importante pour lui. Chanyeol s’était contenté de sourire et Sehun… bah je crois qu’il est allé fêter la nouvelle dans sa tanière avec ses amis les animaux morts.

Aujourd’hui c’est le jour de la viré à l’extérieur. Ce n’est pas vraiment une mission ravitaillement, mais si on trouve on prend. On va juste à l’extérieur pour bouger un peu et ramener ce qu’on trouve. D’ailleurs, je me suis proposé, ça fait longtemps que je ne suis pas sortit de la ferme, et j’ai ce besoin de changer d’air.

Comme d’habitude, c’est Kai qui gère la viré alors il vient, Chen a voulu venir comme moi pour sortir un peu depuis le temps qu’on reste enfermé ici, et la quatrième personne qui a décidé de participé pour mon plus grand malheur c’est Sehun. Mais bon, je vais devoir faire avec, du moment qu’il me saoul pas. Xiumin veut rester avec Baekhyun qui ne peut malheureusement toujours pas marcher, Chanyeol ne s’est pas proposé alors on prend ça pour un non, et Suho ne veut tout simplement pas, pourtant je suis sûr que ça lui ferait du bien.

Je prends rapidement mes amis dans mes bras et avance vers la voiture alors que Kai s'impatientait, aimant un peu trop l’aventure à mon goût. La dernière fois c’était Baekhyun, maintenant c’est à mon tour de partir sans lui et Xiumin, et j’avoue que ça me fait bizarre.

On range nos affaires dans le coffre et on monte dans la voiture. Je me met à l’arrière avec Chen et nous discutons pendant que nous roulons. Il n’y a pas de destination précise, on avance et si un endroit semble intéressant, on s’arrête et on fouille. Je stresse un peu mais je me sens quand même en sécurité, que ce soit avec Kai, Chen ou même Sehun car je sais que ce dernier sait se défendre et que je peux compter sur les deux autres.

Pdv Baekhyun :

-Xiu, je m’ennuie…

-Lis un livre et ferme là.

-Mais Xiumin ! Je veux pas lire, je veux marcher, me promener, j’en ai tout simplement marre de rester assis !

Je croises les bras sur mon torse en constatant que le roux m'ignore totalement et qu’il continue sa partie de Monopoly avec Suho qui rigole gentiment devant cette scène. Au début je jouais avec eux, mais comme je suis trop nul aux jeux de société et que je ne fais que perdre, j’ai arrêté.

Ça doit faire une ou deux heures que les autres sont partis, et je regrette tellement d’être blessé, j’aurais voulu les accompagner. Pour m’occuper je m’amusais à embêter les deux en train de jouer en déplacent leur pions ou en les accusant de tricherie pour rien, mais je m’en suis lassé et là j’ai juste envie d’aller dehors.

J’entends des pas dans les escaliers et je me redresse pour voir qui c’est. Ce qui est stupide puisqu’on est actuellement quatre dans cette maison et qu’on est trois à jouer sur la table de la cuisine. Celui qui passe devant est donc Chanyeol. Il nous accorde un bref regard avant de continuer son chemin. Mais comme Xiumin et Suho jouent sans moi et qu'ils se fichent complètement que je sois en train de mourir d'ennuie, je décides d’appeler le géant aux cheveux rouge. Celui-ci revient sur ses pas, se demandant sûrement ce que je veux.

-Tu vas faire quoi ?

-M'entraîner à tirer. Pourquoi ?

-Je peux venir ?

Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant