CHAPITRE 26

1.3K 145 121
                                    

Chapitre centré sur le Chanbaek mais qui devrait vous faire plaisir~

Pdv Baekhyun :

Je regarde continuellement le paysage défiler à travers la fenêtre, repensant à ce qui s’est passé plus tôt. Pour faire court, on a réussi à passer un marché avec l’homme, Jaebum de son beau nom. Le deal était la moitié de ses armes en échange de notre protection contre le gouverneur. En gros, on fait une alliance, on peut compter les uns sur les autres. Puis de toute façon, je n’aurai jamais fait de mal à ses enfants, j’ai déjà du mal à blesser un homme. Et puis, en réalité, Jisoo et Yugyeom, les enfants de Jaebum, sont adorables. Ce dernier m’a fait peur au début, mais il est tout simplement prêt à risquer sa vie pour sa famille.

Du coup on est reparti avec un beau lot d’armes, je me sens déjà plus protéger comme ça. Et dire que ce connard de Namjoon s’en est prit aussi à d’autres personnes. Il a tué la femme de Jaebum, la mère de ses enfants. Ils sont trop jeunes pour perdre un parent, c’est inhumain ! J’espère qu’il nous ne trouvera pas, même si c’est inutile d’espérer, à mon avis il est plus futé que ce qu’il en a l’air. Sachant de quoi il est capable, le savoir en train de nous chercher est plus que pas rassurant.

Je suis en train de me faire peur tout seul, je suis vraiment idiot. Mon bras que me pique de temps en temps, mais on a au moins pu le désinfecter. Par contre il a besoin d’être recousu sinon il ne cicatrisera pas. J’ai déjà de la chance que Taehyung m’ait protégé et que Chanyeol soit venu par la suite. Rien qu’en parlant de lui j’ai le cœur qui bat plus fort, j’ai l’impression de ressembler à ces filles dans les films, je me sens ridicule, pourtant c’est plus fort que moi.

Et comme si ce n’était pas suffisant pour mon cœur, je sens une main venir attraper la mienne sur ma cuisse. Je ne me retourne pas, je sais que c’est Chanyeol qui occupe la place d'à côté, et puis je reconnais la chaleur de sa grande main. Je souris discrètement alors que mes joues sont devenus chaudes. Je presse doucement ses doigts, il fait pareil, et c’est comme si j’oubliais la douleur de mon bras.

On s’est tenu la main pendant tout le trajet, c’est moi qui ai détaché mes doigts des siens au moment où on est arrivé à la prison, et la chaleur que dégage sa main me manque déjà. Je sors de la voiture et ne cherche pas à aider les autres à décharger les armes, je me réfugie dans notre bloc. C’était surtout pour éviter Chanyeol, car même si on a eu ce petit moment de tendresse dans la voiture, je lui en veux toujours pour ce qui s’est passé dans cette ville. J’attends qu’il prenne conscience de son erreur et qu’il vienne s’excuser, c’est que j’ai du caractère quand même !

Je rejoins ma cellule et m’assoie au bord du lit. La douleur de mon bras est revenu, c’est que ça fait mal de se faire couper par un couteau aiguisé, et ma blessure n’est pas peu profonde en plus. Et comme si Dieu m’avait entendu, Yixing arrive vers moi, son habituel sourire chaleureux sur le visage.

-On m'a dit que tu étais blessé.

Il s’assoit à côté de moi et j’enlève ma veste, découvrant le bandage taché de rouge sur mon bras.

-Qui te l’a dis ? Je demande en grimaçant quand Lay vérifie la profondeur de la coupure.

-Chanyeol.

Pourquoi je ne suis pas surpris ? Je baisse les yeux et le laisse faire, grimaçant encore plus en sentant l’aiguille rentrer dans ma peau et commencer à me recoudre. Je serre les lèvres jusqu’à ce qu’il termine après une dizaine de minutes. Il nettoie la plaie et me remet un bandage propre. Je me sens déjà mieux comme ça.

Je fronce les sourcils en me rendant compte d’un truc. Chanyeol aussi s’est blessé au bras gauche, il a lui aussi dû se faire recoudre. On est un peu pareil maintenant, et me dire ça me fait sourire comme un imbécile. Je viens de découvrir mon côté niais.

Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant