《Sache que même si ya des si des sa tu restera toujour mon frero tu sais 💭》
Salem Wa Aleykoum 🌹
[1]
J'était sur le balcon à la vie de princesse si j'ai toujour voulue avoir une vie que je n'aurais probablement jamais.Quand Issam me sors de mes pensées.
Issam:Oh va cherchée du pain cousine sa fais depuis c'matin je te le demande !
Moi:Oui oui...désolé.
Issam:Vas-y p'tite tête.Prend l'argent posée sur la table.
On se demande bien d'où viens cette argent...Je prend les 2 billets de 5€ posée sur la table met des baskets et sors. Une fois arrivé en bas du bâtiment comme d'habitude...je baisse la tête devant les tdm (teneur de mur) ils ne lâche jamais les murs à croire qu'il vont tombé.
J'arrive devant le magasin.Bref je prend du pain des pâtes des trucs pas très cher.
Arrivé à la caisse je tombe sur une caissière c'était vraiment un missile moi à côté je me sentait comme de la merde.
Caissière:Sa fais 20,99€ svp.
Merde.J'ai pas pris assez.
Moi:Ah..euh..Attendais je vais enlever des trucs j'ai pas pris assez d'argent.
Caissière:*souffle d'agacement *
...:Attend !Laisse je te paye.
Je me retourne et vois un des pote à Issam.Celui qui m"intimider le plus pour je ne sais quelle raison.Il s'appelle Naïm.
Moi:Nan laisse c'est rien.
Naïm:Mais vas-y c'est bon c'est r 20€.
Il me pousse doucement sur le côté pour pouvoir payer.
Il me paye et on sors.
Moi:Merci beaucoup c'est gentille.*tête baissée *
Naïm:T'inquiète c'est normal.Dis à ton reuf que je passe ce soir.
Moi:Oui.
Je rentre chez moi je dépose les courses.Je vais voir Issam pour le prévenir.
Moi:Issam ?
Issam:Quoi ?
Moi:Naïm ma dis qu'il passe ce soir.
Issam:Azy va faire un couscous hefek (=stp)
Moi:*souffle*Oui..
Je vais à la cuisine faire une couscous une fois fini je regarde l'heure. Il est déjà 20h je vais mettre la table.
Issam:Bon il arrive y'a des autres gars qui viennent quand tu sers tu baisse tête ok?
Moi:T'en profite que papa et mam...
Issam:*en me coupant*Ferme ta gueule commence pas à raconter sa a maman et papa sinon j'te démonte ok ?
Moi:O..oui..
Issam:C'est bien.Va dans ta chambre maintenant.
Je pars dans ma chambre la ou il y a Meriem. Je lui raconte.
Meriem:Han le con y ramène des gars quand maman et papa y sont pas la.
Moi:Chuut crie pas.
Meriem:Oui oui c'est bon.
Sa a sonné.
Moi:Bon je vais allée leur mettre la table , tu reste dans ta chambre sinon Issam il va criser.
Meriem:Ok...mais j'ai faim.
Moi:Attend je vais te ramener une assiette ici.
Meriem:Merci.
Je vais dans le salon il y avais une dizaine d'homme.
Ils me regarder comme si j'était un bout de viande sa me dégoûter pleinement.
Issam:LE PREMIER QUI CONTINUE À LA REGRDER LE NIQUE !
Cash.Ils arrêtent de me regarder et continue à parlé entre eux.J'ai pue remarquer que il y avais Naïm.
Je retourne dans ma chambre.Avec 2 assiettes en main.
Meriem:T'assure p'tite soeur.
Moi:Chut je suis plus grande.
Bref on mange dans notre chambre en parlant de tout et de rien.
J'avais oublié de préciser comme on habite dans un appartement on partage notre chambre moi et la soeur.
BREF.Je disais on était entrain de parler quand sa toque a la porte de l'entrée.Y avais la musique a fond dans la maison ils ont sûrement dût pas entendre.Bon je vais ouvrir même si Issam ma dit de ne pas sortir.
Je sors de la chambre pour aller ouvrir et la...
VOUS LISEZ
Nouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》
Tiểu Thuyết ChungNouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》 [Nos mère nous surveille de loin car le haram nous suit de près...] C'est ma première chronique.👆