[6]

38 2 0
                                    

Salem Wa Aleykum 💍

《Drôle de Dame 👩》

[6]

Je me réveille peu à peu je regarde autour de moi quand soudain j'ai eu une forte douleur dans le ventre.Je vois que j'avais pleins de bandage.

J'appuie sur le bouton pour faire venir une infirmière.Hm je vais bien les faire chier à ce boutons...

Elle arrive de suite.

Infirmière: Ah mademoiselle vous vous êtes enfin réveillée! Je vais appeler le médecin.

Moi:D'accord.

Le médecin viens et m'explique le blabla les médicaments et tout bref je vous passe jusqu'à ma sortie.J'avais appeler  personne.

Bref je rentre à pieds vue que l'hôpital était pas loin de la cité.

En marchant je vois Naïm avec mon frère donc je vais vers eux.

Naïm:T'es folle ou quoi de venir à pied   t'aurais du nous appeler.

Moi:Bah nan c'est pas loin de la cité.

Issam:Si je retrouve le fdp qui ta planté..

Moi:Nan tu va rien faire du tout si tu continue t'es bails chelou la prochaine  fois sa sera pas moi mais Meriem!

D'un coup plus personne parle.

Issam:Me parle pas de cette chienne.

Moi:Hein?

Issam:Bref on rentre monte dans la voiture.

Je monte à l'arrière vue que Naïm y voulait allez devant on démarre et on rentre a la cité.

[...]

Arrivée chez moi j'allume mon téléphone et je reçois pleins de messages :

Aymen:《Wsh t'es pas venue au travail ?》

Meriem:《Issam il m'a démonté je peut venir chez toi je te paierai en faisant des petits trucs..🔥》

Meriem:《Le messages d'avant c'était pas pour toi mais bon au moins tu sauras pourquoi je suis plus a la maison》

Isra:《Wsh ma grosse tu sors ?》

Isra:《Répond 》

Isra:《Ok.》

Salma:《Ma soeur que j'aime tu peut m'acheter un tacos stp ma mère elle veut pas me donner de l'argent 😊❤❤❤ 》

Je répond pas a Aymen je lui expliquerait au travail je répond pas à  Meriem j'était tellement choquer et triste ma petite princesse dans les delires de pute ?

J'appelle Isra et Salma et leur explique ce qui c'est passer elle était toute les deux choquer.

Bref je pose mon téléphone et je vais sous la douche.J'avais hyper mal aux plaies mais bon après je changerais les bandages.

Vers 20h j'appelle les filles et leur dit de venir dormir elles répondent oui.

Salma:MA CHEEEEERIIIIIIE ❤

Je fait la bise à Isra comme vous pouvez le remarquer je suis plus proche de Salma.

Issam:TA GEULE SALMA

Salma:TOI CHUT PD

Salma et Issam toujours y se taquine mais au fond je connais mon frère et je sais qu'il l'aime.

Bref on regardaient un film et y avait Moi Salma Isra Naïm et Issam et sa me soulait Isra j'avais l'impression qu'elle faisait des avances a Naïm je sais même pas pourquoi sa me soulait.😑

Naïm avait son bras autour du cou de Isra et elle se laisait faire !

Limite si ils baisait sur le canapé hechek.

Je sais que Isra serait capable vue qu'elle n'ait plus vierge et couche assez souvent avec différent hommes.

Une fois le film finit Naïm de lève  pour partir et Isra l'attrape par le bras et lui chuchote un truc a l'oreille.

Naïm: Bon vasy moi je vais rentrer

Il tshek Issam et sort.

Isra:Bon..euh..moi aussi je doit rentrer ma mère elle ma envoyer un message je doit garder ma  cousine.

Elle fait la bise à moi et Salma.

Isra:Salut Issam.

Elle s'approche de lui et lui fait un petit bisous sur la joue.

Je sens Salma  a coter de moi bouillir et Issam avec un sourire en coin.

Moi:Viens Salma.

On part dans ma chambre.

Moi:Alors jalouse ?

Salma:Tu peut pas savoir comment.

Moi:Donc sa me confirme que tu aime mon frère ?

Salma:Euh....ou..ouais on peut dire sa.

Moi:YOUYOU

Salma:Chut tait toiiii

Alala mon frère et Salma c'est juste le couple  parfait 😍

-DANS LA PEAU D'ISRA-

Nouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant