Salem Wa Aleykum
《La tu va bien retenir la leçon ❣》
[8]
Je la regarde choqué alors c'est comme sa ?Elle es enceinte ?Depuis que mes parents y sont partis vivre au bled elle sortait souvent mais la au point d'être enceinte..
Elle attendait une réaction, je lui met juste un gifle dans la gueule.
Meriem:Tu sais quoi ?J'men bat les reins j'me casse.
Moi:Parle mieux p'tite pute, tu sais quoi ?
Meriem:...
Moi:Tu va bouger au bled va faire tes valises.
Meriem:Q...qu..quoi ?
Moi:TU BOUGE AU BLED PTN
Et la elle commence à pleurer.
Meriem:NON NON STP ISSAM TU PEUX PAS ME FAIRE SA
Moi:Ben si.Bon j'vais acheter un billet pour que tu parte cette semaine.
Bien sûr elle reviendra mais quelques mois de correction sa fait pas de mal.Elle bouge dans sa chambre.
-RETOUR DANS LA PEAU DE NOUHAYLA-
J'était dehors avec Aymen on rigoler beaucoup , je commençais beaucoup a l'apprécier c'était comme un frère pour moi , je sais que lui il veux plus mais moi je le vois seulement comme un frère.
Bref on s'était poser sur un banc , on parlait , et la y'a 2 gars qui viennent et tshek Aymen. EEEEH STOP ❌Les 2 gars s'était ceux qui m'avais demander la paire quand j'était au travail.
Un des deux commence à me regarder puis il dit :
Gars1:Eh t'es pas la miss du magasin ?*en passant sa main sur ma joue*
Moi:Enlève ta sale main.*en retirant sa main*
Gars1:Hm sauvage en plus j'aime j'aime. Aymen ta tiré le gros lot.
Je sentait Aymen s'énerver à coter de moi.
Gars2:Tu partage même pas.
Aymen:Fermez vos geules ptn !
Gars1:Wsh ta quoi ?
Gars2:IL ES PIQUER !
Aymen:Raconte pas de la merde aussi.
Moi:Bon on part.
Aymen tshek les gars et on s'en va.Sur le chemin je sentait Aymen gêné alors j'ai préférer pas parler.
[...]
On arrive devant ma tour et bien évidement y avais tout le gars donc sa va parler vue comment sava vite dans cette cité.😶
Bref je monte en vitesse chez moi.Je regarde mon tel et je vois un message d'Isra :
Isra:Wshhh tu viens ce soir je fait une p'tite soirée entre fille ?
Je lui répond que je viendrais tant que c'est entre filles sa me convient.
Je pars prendre ma douche en sortant je laisse mes cheveux bouclé.
19h00
Je m'était déjà préparer j'ai opté pour une robe en dessous des genoux un petiiiit peuu moulante rouge mais pas trop avec des talons noir.
Salma allait bientôt venir et on ira ensemble chez Isra.
J'ai pas prévenue Issam en même temps il était pas rentré.
Bref Salma sonne , je lui ouvre la porte.
Salma:*gros yeux*TROP UNE FRAPPE
Moi:Bah comme toi hein
Salma:Je sais tkt
Je lui donne une petite tape et nous sortons.
On sonne chez Isra sa répond pas au bout de plusieurs fois on rentre.
On entend de la musique a fond et c'était dans le noir mais genre avec des lumière coloré (vous m'avez comprise 😂)
Salma:Wili on dirait une boîte de nuit.
Moi:J'avoue.Bon viens on va vers le salon
On se dirige et on voit des gars entrain de danser avec d'autre fille, de l'alcool, des chicha....
Salma:Wsh c'est quoi ce bordel
Moi:J'sais pas même moi elle m'a dit que s'était entre filles
On voit Isra arriver vers nous derrière elle y avais un gars qui était coller à elle.
Isra:Désoler ya des potes à moi qui ont voulue venir.
Moi:Ouais mais Isra c'est pas pour dire mais c'est trop la
Isra:Restez les filles
Salma:Non
Isra:Alleeeeez
Je disais rien j'était silencieuse j'attendais juste la réponse de Salma et je la suis.
Salma:On rentre pas tard alors.
Isra:Yeeeaah
Isra retourne danser. Moi je me sentait pas bien avec toute la fumée l'odeur de l'alcool sa me donnait la gerbe.
Je cour vers les toilette et me penche pour vomir.
...:Ben alors poupée on a trop bue?
VOUS LISEZ
Nouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》
Narrativa generaleNouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》 [Nos mère nous surveille de loin car le haram nous suit de près...] C'est ma première chronique.👆