Salem Wa Aleykum
《Agis ou ferme ta geule》
[7]
-DANS LA PEAU D'ISRA-
Salut alors je pense que vous me connaissez déjà hein donc bref je dit salut aux filles et sors de chez elle en vitesse.
J'allais pas garder ma cousine je voulais juste avoir Naïm dans mon lit.
Je le vois partir je cour vite vers lui.
Moi:Naïm !
Naïm:Ah Isra tu dors pas chez elle ?
Moi:*en me rapprochant de lui* Mh normalement si mais je voulais allez chez toi...
Naïm:Viens on monte.
On arrive chez lui je commence direct a l'embrasser lui il me touchait de partout.Il me porte et me ramène dans sa chambre on se déshabille.
Bref il se place entre mes jambes et rentre en moi je pousse un soupir et il se passe ce qu'il devait ce passait.
O M N I S C I E N T
Ils se rhabille tout les deux ne savent pas que tout leur actes a été filmé.
Lui il venait d'avoir une nouvelle conquête en espérant un jour avoir dans sa poche la soeur de son ami.
Pendant que elle pensait à lui espérant pouvoir être dans des ses bras un jour.
•Ils étaient si différant mais ils été attirer comme on dit 《Les contraires s'attirent 》•
-RETOUR DANS LA PEAU DE NOUHAYLA-
Je me réveille le matin je vais me doucher...J'était en congé vue que je viens de sortir de l'hôpital et j'ai encore mal a la plaie.
Aujourd'hui je me suis décider d'appeler Meriem c'est ma soeur et elle me manque.
Donc bref il vers 12h et sa sonne à la porte je vous rappel qu'il y a encore Salma chez moi.
J'ouvre et je vois le femme de mon grand frère Ibtissem.
Moi:Ah salem sava ?
Ibtissem:Mh euh justement... et toi ?
Moi:Oui hamdoullah...viens entre ma chérie on va parler.
Je la fait rentrer et je lui ramène du thé et des gâteaux.
Moi:Alors ?
Ibtissem:Alors euh par ou commencer...
Elle avais la tête baissée et elle jouait avec ses doigts.
Moi:Par le commencement
Ibtissem:Alors enfaite moi et ton frère sava plus du tout en ce moment..enfaite depuis un moment il me touche plus et et quand il rentre c'est que pour me dire salem pas plus...
Moi:Mais pourquoi?!
Ibtissem:Enfaite *souffle* je suis sterile.
-DANS LA PEAU DE NAÏM-
Allonger dans mon lit avec a coter de moi Isra toute nue.
Elle a bien caché son jeu cette pute mais c'était un bon coup.
Bref je me lève et je vais me doucher et je me m'habille. D'ailleurs pendant que je la baisait j'ai dit Nouhayla.Je sais pas pourquoi mais cette fille je la veux et elle sort plus de ma tête.Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai envie de la faire kiffer sur moi après la baiser la jeter la faire revenir bref j'ai envie qu'elle souffre me demander pas pourquoi moi même je sais pas enfin bref je suis un bâtard et j'assume.Je compte bien le faire surtout qu'elle est bien bonne.
•Ce qu'il ne savait pas, c'est que la roue tourne•
-DANS LA PEAU D'ISSAM-
Pas besoin de me présenter vous me connaissez déjà hein bref alors comme vous le savez je suis dans les trafics je peut rien y faire je suis rentrer maintenant je peux plus en sortir.Alors bref je vais vous raconter ce qui c'est passée avec Meriem elle c'est ma petite princesse je pensais qu'elle était pure et tout mais c'est ube grosse pute !
Flash Back
J'était sur mon tel Meriem elle était sous la douche , genre depuis tout a l'heure son tel y sonne donc du coup je vais regarder et la je vous s'afficher 《Mon Bb ❣》au début j'ai vue rouge après je me suis dit que c'était une de ses potes vue qu'entre meufs elles s'appellent comme sa.Mais après j'ai essayer de faire son code et j'ai trouver au bout de pleins de fois enfaite c'était sa date d'anniversaire.J'vais dans ses messages et tout et la j'vois pas quoi ?!
Dans ses messages y avais :
《Mon Bb ❣》:Viens chez moi y a personne
-Je sais pas y'a mon frère y va encore me cassez casses les couilles.
《Mon Bb❣》:Tu t'en fou dit que tu dors chez Linda ok ?Je te ferai du sale 👅
-Ok mon bb a tout à l'heure tu m'avais manquer en plus ❤😍
《Mon Bb ❣》:Moi ou ma bite ?😂🍆🔥
-On va dire les deux 😂🍆
Et la conversation avec ce fdp elle s'arrête là je vais voir dans ses autres message et je vois encore sa :
《Mon pigeon 💰》
-Bébé on se voit? Tu pourra me la mette dans le cul 🍑
J'arrête ici et je vais voir sur son snap.Waa que gadjos j'ouvre quelques conversation:
Gadjo:Nudes Bb?
-Vasy att mais toi aussi
Gadjo:T'es chaude toi 😂
Bref j'en avais marre je jete son tel sur le mur je voyais rouge et je casse tout sur mon passage elle sort de la douche je l'attrape par les cheveux il lui donne une droite.
Meriem:PUTAIN J'AI FAIT QUOI LA !!
Moi:FERME TA GEULE SALE PUTE TA BIEN CACHÉ TON JEU
Meriem:MAIS NAN C'EST PAS CE QUE TU CROIS
Moi:PUTAIN FERME TA GEULE DE SUCEUSE TU CRIS SUR QUI LA ?!
Et la je lui fait une baleyette et tombe et je lui donne des coups de pieds partout quand d'un coup elle dit:
Meriem :MON BÉBÉ PAS DANS LE VENTRE
Elle met ses deux mains sur sa bouche en mode j'ai dit un truc qui fallait pas
VOUS LISEZ
Nouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》
General FictionNouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》 [Nos mère nous surveille de loin car le haram nous suit de près...] C'est ma première chronique.👆