Salem Wa Aleykum
《Le sheytan nous guide vers l'enfer ❌》
[10]
Des coups violent sur la porte se faisais entendre je pensais que c'était juste dans mon rêve mais je me réveille et je les entend toujours...Ya rabbi dit moi que c'est pas ce que je pense..
...:POLICE OUVREZ!
Je me dirigea doucement vers la porte et l'ouvre.
...:Arrestation de Issam ***** pour trafics de stupéfiants
J'était tellement choquer j'arrivais pas a réaliser que je n'avais même pas vue l'arrivé d'Issam.Ils le plaque au mur et lui mettent les menottes.J'avais la vue brouiller par mes larmes.
Je regardais par la fenêtre son embraquation.Il me souris pour me rassurer sauf que je ne l'était pas du tout.
Il était dans les alentours des 5h du matin.J'avais déjà plus sommeil j'avais le coeur meurtrie.Je perd ma soeur puis mon frère.A présent,j'était seule.
[...]
La lumière qui passait entre les voler me taper dans le visage.Peu à peu je me réveille et je me rend compte de ce qui c'est passer hier et je me remet à pleurer.Je vais sous la douche et me passe de l'eau bien brûlante.
Je me regardais au miroir j'avais le teint pâle, et de gros cernes bleu j'était pas belle a voir en tout cas.
Je descend de mon bâtiment habillée d'un gros jogging et un gros pull , les cheveux attachée d'un simple chignon.Les gars en bas me regarder comme si j'était un phénomène paranormal.
Je sentis une étreinte sur mon bras.Je me retourne et vis Naïm.
Naïm:Euh sava ?J'ai appris pou...
Moi:*en le coupant*Oui je sais ciao.
J'avais pas envie de parler ni le moral.Il ne se fait pas prier et s'en va.
Je vais à la boulangerie achète quelques croissant et remonte dans l'appartement.
Je mange vite puis je pars m'affaller sur le canapé.
Quand d'un coup sa sonne ptn au moment où je suis bien posée.
Je me lève d'une lenteur incroyable. J'ouvre et à ma grande surprise je vois Salma en pleure.
Salma:*en pleure*il...s..s'est...fa..fait..*sanglot*...a...arrêter...
Je la fait rentrer et la prend dans mes bras.Je savais qu'elle aimait mon frère.
Moi:Chut il va pas prendre beaucoup.
Je me rassurer comme je pouvais même si moi même je savais qu'il allait beaucoup prendre.
Salma:S..si..a..arrête...d..de..m..mentir..
Je ne dit rien.On se consoler ensemble.
Je reçois un message de Aymen:
Aymen:Salem j'ai appris pour ton frère je peux passer chez toi ?
Je lui répond simplement oui j'allais pas le recaler sa se fait pas.
Sa sonne sa devait être lui.Je lui ouvre et il me prend dans ses bras ,encore une fois j'allais pas le recaler.
Aymen:Sava ?
Moi:Bof.
Il entre dans le salon et vois Salma , il paraissait choqué mais faisait genre de rien tout comme Salma.
Il va lui serrer la main par respect et va s'assoir.
Personne parlait.C'était froid et archi gênant.
Salma:Bon..bah..je vais rentrer.
Moi:Ok..bon allez repasse ce soir.
Salma:Ouais..a ce soir.
Après ces mots elle sort.
Aymen me fixait et sa me gênait beaucoup je faisait genre d'être sur mon téléphone.
Quand soudain mon téléphone sonne.C'était Naïm.Instinctivement je souris.
Aymen qui était a coter de moi fronca les sourcil.Je repond a Naïm.
Moi:Ouais allo ?
Naïm:Ouais t'es chez toi ?
Moi:Salem d'abord.
Naïm: Ouais ouais t'es chez toi ?
Moi:Oui ya déjà quelqu'un tu veux venir ?
Naïm:Ya qui ?
Moi:Bah viens tu verra.
Naïm: Ouais bon j'arrive
Après sa je raccroche.
Aymen:...
VOUS LISEZ
Nouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》
General FictionNouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》 [Nos mère nous surveille de loin car le haram nous suit de près...] C'est ma première chronique.👆