[2]

50 2 0
                                    

《Derrière le bonheur moi je cours💫》

Salem Wa Aleykoum 🌹

[2]

Je sors de ma chambre et la...

Je vois de la fumée donc de la chicha , des joins et j'en passe.Mais ce qui ma choqué le plus c'était qui avais des putes sur leurs genoux elle était a moitier nue.Je savais que mon frère était dans la bicrave mais pas qu'il fumée, allé avec des putes...Mon frère t'es tombé bien bas.Même Naïm avais une fille sur genoux , je pensais pas qu'il était dans les délires la.

Je vais allez ouvrir la porte et merde !Je vois mon grand frère Nahil avec Ibtissem.

Nahil :Attend attend attend !Y s'passe quoi ici ?!

Alors que je vous est pas dis pas mon grand frère Nahil est vraiment dans le dîne.

Moi:...

Nahil rentre peu a peu dans le salon et découvre.

Nahil:*en prenant sa tête dans ses mains*oh putain..Ibtissem Nouh' allez dans la chambre restez pas ici.

On pars dans ma chambre et curieuse qu'on es on regarder par le trou de la porte ce qu'il se passer.

Nahil:*en coupant la musique*ISSAM C'EST QUOI LE BORDEL !!

Issam:Attend je vais tout t'expliquer.

Nahil:J'ai fais quoi pour avoir un frère comme sa...Fais sortir tout le monde et après on va s'expliquer toi et moi.

Issam fais sortir tout le monde.Nahil était à bout de nerfs.

Ibtissem:C'est degeulasse il en profite que khalti et khali sois au Hajj pour faire une soirée.

Meriem:Mmh...J'ai hâte de voir ce que Nahil va lui faire.

Oui je vous avez pas dit mes parents sont au Hajj il economiser depuis tellements de temps.

Bref on regarde et on voit qu'il partent dans la cuisine après sa entend plus rien.Que des chuchotements.

J'était juste K.O du coup on va dormir on prête à pyjama a Ibtissem.

Je m'endors direct.

Le lendemain je me lève Ibtissem et Meriem était encore entrain à dormir.Je vais voir direct dans la chambre à Issam pour voir s'il es la.Oui il était la.

Je pars m'habiller pour allez au travail comme je vous l'ai dit je travaille.Je met une longue robe (en dessous des genoux blanche vite fais moulante ) et pour cacher mes fesses une veste en jeans dechirer.Il était 10h je descand et comme d'habitude il y a les tdm même le matin.Donc Naïm dedans.

Naïm:Oh tu va ou la ?!

Orh sa me soule tout le monde commence à me regarder.

Moi:Ben je vais au travail.

Naïm:T'y va en bus ?

Moi:Oui bref j'y vais salem.

Je pars il m'attrape par le bras et me fixe par reflex je baisse la tête.

Naïm:Monte dans ma voiture je te dépose.

Moi:Nan te casse pas la tê...

Naïm:*en me coupant*Monte.

Olala j'en ai marre qu'il me mette des stop à chaque fois.

Bref je monte dans sa voiture elle était belle.

UnTdm:Fais pas de bêtises Naïm *sourir moqueur*

Naïm:Mddr ta geule.

Je me met sur le siège devant logique.Bref on roule en silence.

Naïm:T'habille pas comme sa ici y'a que des chiens d'la case.

Moi:J'ai mis une longue veste.

Naïm:Même.

C'était froid notre discution .

Arrivée devant mon travail il me dit.

Naïm:Tu quitte à quel heure ?

Moi:18h.

Naïm:Attend moi devant.

Moi:Hm..a toute.

Je travaillais dans un magasin des chaussures. L'équipe elle était bien les est mixtes.

Les gens avec qui je m'entend bien c'est Sarah et Aymen.

Bref je vais dire bonjour à l'équipe et me met en tenue de travail et commence.

A un moment y avais 2 gars qui sont entré ils me vois donc viennent me voir.

Gars1:Eh la miss tu peux m'aider à trouver ma paire de chassure ?

Je dis rien et les emmène rayon hommes.

Je lui propose plusieur paire.

Gars2:Prend voir la paire en bas la les jordan.

Sa me gêner un peu de me baisser devant eux sachant que en tenue de travail j'était en jeans donc forcément pas à truc long qui cache les fesses.

Je me baisse et prend la paire.

Gars1:*en chuchotant* pololo matte son cul de la frappe.

Gars2:*en chuchotant*Grave j'ai envie de lui faire du sale.

Sa me dégoûte vraiment les gars comme sa alors je dépose la paire et demande à Aymen si il peut s'occuper des clients.

Aymen:Ouais Vasy.

Bref je passe la journée a 18h je sors pour allez voir Naïm vue qu'il m'attendais et la....ah ouais ok.













Nouhayla:《La cité tue les rêves de princesse》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant